Richard Kind, Daphne Rubin-Vega, Catherine Cohen et Jin Ha rejoignent la saison 4 d’Only Murders In The Building

La série Only Murders in the Building ajoute quatre nouveaux acteurs à son casting prestigieux pour la saison 4 : Richard Kind, Daphne Rubin-Vega, Catherine Cohen et Jin Ha. Le quatuor apparaîtra dans des rôles récurrents.

Les détails concernant l’intrigue et les descriptions des personnages de la nouvelle saison restent secrets. Cependant, nous savons que les nouveaux épisodes se concentreront sur l’élucidation du meurtre de Sazz Pataki (Jane Lynch), la doublure cascade étonnamment identique de Charles-Haden Savage (Steve Martin) de ses années dans la série Brazzos et de son revival en 2020.

Le président du Disney Television Group, Craig Erwich, a révélé à Deadline lors d’une récente interview que le trio d’Only Murders In the Building : Charles, Oliver (Martin Short) et Mabel (Selena Gomez), débuteront la nouvelle saison par un voyage à Los Angeles avant de retourner à The Arconia dans leur recherche du meurtrier de Sazz.

Les nouveaux ajouts comprendront également Molly Shannon, Eva Longoria, Eugene Levy, Zach Galifianakis, Desmin Borges, Siena Werber et Lilian Rebelo, avec Meryl Streep reprenant le rôle de Loretta Durkin dans la saison 3.

Dans le final de la saison 3, après sa performance très appréciée dans le succès de Broadway d’Oliver, « Death Rattle Dazzle », Loretta a reçu deux offres de productions qui l’obligeraient à déménager à Los Angeles. Son nouvel amoureux Oliver est enthousiaste à cette idée car cela lui permettrait de visiter la Cité des Anges. Le nouvel intérêt amoureux de Mabel, Tobert (Jesse Williams), se dirige également vers l’ouest, et étonnamment, elle est également enthousiaste à l’idée de prendre une petite pause de New York.

La comédie nommée aux Emmy Awards, produite par 20th Television, est co-créée et co-scénarisée par Steve Martin et John Hoffman, qui sont également producteurs exécutifs aux côtés de Short, Gomez, Dan Fogelman et Jess Rosenthal.

Parmi les crédits télévisuels notables de l’acteur Kind, on trouve Curb Your Enthusiasm, Mad About You, Spin City, East New York et plus récemment, le téléfilm Mr. Monk’s Last Case pour Peacock. À Broadway, Rubin-Vega a été nominée aux Tony Awards pour son rôle de ‘Mimi’ dans le casting original de Rent. Cohen, quant à elle, est surtout connue pour son spectacle de comédie à succès sur Netflix, The Twist…? She’s Gorgeous. Enfin, Ha a récemment joué dans la série Apple TV+ adaptée du roman acclamé de Min Jin Lee, Pachinko.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

The Big Door Prize : Djouliet Amara, Ally Maki et Crystal Fox rejoignent la série d’Apple TV+

The Madness : Marsha Stephanie Blake et John Ortiz parmi les 4 acteurs de la mini-série Netflix

House of Cards : qui reste ? Qui part ? Qui a du caca collé au cucul ?

A Million Little Things : Marcia Gay Harden rejoint la saison 2