Un reboot de Melrose Place en préparation avec Heather Locklear, Laura Leighton et Daphne Zuniga

Le retour à West Hollywood est imminent. Trois des actrices emblématiques de Melrose Place, Heather Locklear, Laura Leighton et Daphne Zuniga, se réunissent pour une suite du feuilleton des années 1990. Un reboot de Melrose Place, avec le trio attaché en tant que stars, est en développement chez CBS Studios et est actuellement proposé à des chaînes et des plateformes de streaming.

Scénarisé par Lauren Gussis, créatrice/productrice exécutive de la série Insatiable de Netflix/CBS Studios, le nouveau Melrose Place reprend des années après la série originale, créée par Darren Star, et offrira une mise à jour des personnages adorés, dont l’un pourrait ne plus être parmi nous.

Dans le nouvel épisode, lorsqu’un de leurs amis les plus chers meurt soudainement, les résidents de Melrose Place se réunissent pour honorer le défunt. Mais la réunion sous pression bientôt réveille de vieux traumatismes, ravive d’anciennes romances, ranime d’anciens ressentiments et révèle de nouveaux secrets… jetant nos personnages dans un drame chaotique qui rappelle le passé, mais avec une perspective beaucoup plus moderne.

Locklear, Leighton et Zuniga sont prêtes à jouer, reprenant leurs personnages préférés des fans en tant qu’Amanda Woodward, Sydney Andrews et Jo Reynolds, respectivement. Gussis, Leighton et Zuniga sont productrices exécutives aux côtés de Tiffany Grant et Jason Weinberg. CBS Studios, qui détient la bibliothèque Spelling, est le studio.

Melrose Place ainsi que la série dont elle était dérivée, Beverly Hills, 90210, ont été créées par Star et produites par Spelling Television d’Aaron Spelling pour Fox. Le spin-off, qui a été diffusé pendant sept saisons de 1992 à 1999, suivait la vie d’un groupe de jeunes adultes vivant dans un complexe d’appartements à Melrose Place dans la région de West Hollywood à Los Angeles.

Locklear était présente pour toute la série, commençant en tant que récurrente dans la saison 1 avant d’être promue régulière dès la saison suivante. Zuniga était régulière pour les quatre premières saisons ; Leighton était dans la série pour les cinq premières saisons en tant qu’invitée, récurrente et régulière.

Le casting principal en rotation de Melrose Place au fil des ans comprenait également Thomas Calabro, Josie Bissett, Doug Savant, Grant Show, Courtney Thorne-Smith, Rob Estes, Brooke Langton, Lisa Rinna, Kristin Davis et Alyssa Milano.

D’autres membres du casting original devraient rejoindre le reboot s’il se concrétise. Les chaînes auxquels il est proposé incluent la chaîne d’origine de la série, Fox.

Un certain nombre d’acteurs d’origine, dont Locklear, Leighton et Zuniga, ont repris leurs rôles en tant qu’invités dans le revival de 2009 de CW/CBS Studios qui tournait autour d’un nouveau groupe de 20-30 ans vivant à Melrose Place. Il a été diffusé pendant une saison. La nouvelle série devrait s’inspirer de la série originale et non de la suite de CW où le personnage de Leighton a été assassiné. (Sydney a également été apparemment tuée dans la série mère avant que la série de 2009 ne révèle que sa mort avait été simulée.)

Au cours des deux dernières décennies, CBS Studios a également revisité Beverly Hills, 90210 à deux reprises, avec le reboot de 2008 90210, qui a duré cinq saisons sur CW, et BH90210, un hybride de réalité scénarisée, qui a été diffusé une saison sur Fox. Les deux ont présenté des membres du casting original.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Audiences du lundi 06 mars 2017

HBO développe la série dramatique The Shards de Bret Easton Ellis

The Flash : c’est déjà le bordel dans le multiverse

Audiences du dimanche 21 octobre 2018