CBS envisage un reboot de Cold Case par la créatrice Meredith Stiehm

Après avoir ramené CSI: Crime Scene Investigation avec CSI: Vegas, CBS cherche à relancer un autre procédural criminel produit par Jerry Bruckheimer Television des années 2000. La chaîne est en négociations avec Warner Bros. TV pour un reboot de Cold Case, qui a été diffusé sur CBS pendant sept saisons de 2003 à 2010. Ce nouveau projet est issu de la créatrice et productrice exécutive de la série, Meredith Stiehm.

Se déroulant 15 ans après l’épisode final de la série originale, le reboot sans titre de Cold Case suivrait une nouvelle équipe de détectives tenaces enquêtant sur des affaires non résolues dans le sud-ouest des Etats-Unis.

Il s’agit d’un nouveau lieu, puisque la série originale se déroulait à Philadelphie. Ce changement permettrait à la nouvelle série potentielle d’introduire un nouveau groupe de personnages alors qu’ils s’attaquent à des homicides non résolus.

Stiehm écrit le scénario. Elle est productrice exécutive avec Jerry Bruckheimer et KristieAnne Reed de JBTV pour WBTV et CBS Studios. Les discussions entre CBS et WBTV se poursuivent depuis des semaines, et des sources soulignent que les deux parties ne sont pas proches d’un accord.

La série originale suivait la détective Lilly Rush (Kathryn Morris), une enquêtrice en homicide du département de police de Philadelphie spécialisée dans les affaires classées, qui a été associée à l’inspecteur Scotty Valens (Danny Pino) pour la majorité de la série.

Aucun talent n’est actuellement attaché au reboot, bien que que Pino aurait eu des conversations informelles pour reprendre son rôle, l’inspecteur Scotty Valens, peut-être de manière significative. Morris n’aurait pas été approchée pour le reboot mais était au courant et pourrait potentiellement apparaître dans une capacité limitée pour fournir une continuité supplémentaire, ayant dirigé la série originale pendant sept saisons.

Depuis la fin de Cold Case après 156 épisodes, Stiehm a travaillé en tant que productrice exécutive sur le drame primé aux Emmy Awards de Showtime, Homeland, et a également co-développé et produit The Bridge de FX, basé sur le format danois-suédois.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

NBC développe une comédie médicale par Roy Wood Jr. et Carolyn Pierre-Outlar

USA – Les audiences du mardi 18 février 2021

Les premières images de Shades of Blue avec Jennifer Lopez

Une comédie en live-action Star Trek est en développement par Tawny Newsome et Justin Simien