Rob Delaney (Catastrophe), David Rasche (Succession) et Esco Jouléy (State of the Union) ont été choisis pour des rôles récurrents dans la mini-série de FX, Dying for Sex, avec Michelle Williams et Jenny Slate. La série est scénarisée par Liz Meriwether et Kim Rosenstock, Leslye Headland et produite par 20th Television, où Meriwether, Rosenstock et Headland sont sous contrat.
Basée sur le podcast de Wondery, Dying for Sex raconte l’histoire de Molly (Williams), une femme diagnostiquée d’un cancer du sein métastatique qui quitte son mari depuis 15 ans et commence à explorer sa sexualité. Elle trouve le courage et le soutien pour se lancer dans cette aventure auprès de sa meilleure amie Nikki (Slate), qui reste à ses côtés jusqu’au bout.
Delaney incarne Neighbor Guy, le voisin étrangement magnétique de Molly. Rasche joue le rôle du Dr Pankowitz, l’oncologue de Molly, old-school et dénué de tact. Jouléy est Sonya, une assistante sociale en soins palliatifs fraîchement diplômée, qui encourage Molly et lui donne les conseils nécessaires.
Meriwether et Rosenstock sont les showrunners et producteurs exécutifs. Headland devait initialement réaliser, mais reste productrice exécutive aux côtés de Katherine Pope, collaboratrice de longue date de Meriwether, Nikki Boyer, animatrice et co-créatrice du podcast Dying for Sex, ainsi que de Jen Sargent, Marshall Lewy, Aaron Hart et Hernan Lopez de Wondery.
Delaney est surtout connu en tant que co-créateur et co-star de la comédie Catastrophe, diffusée sur Channel 4 et Amazon Prime. Rasche a récemment joué le rôle du magnat des médias Karl Muller dans Succession, sur HBO. Jouléy a reçu des critiques élogieuses pour ses performances dans Wolf Play de Hansol Jung et dans la série State of the Union avec Patricia Clarkson et Brendan Gleeson.
Dying For Sex : Rob Delaney, David Rasche et Esco Jouléy rejoignent le casting en tant que récurrents