La série Fallout renouvelée pour une deuxième saison, seulement huit jours après sa sortie sur Prime Video

Fallout est sur le point de revenir en force, maintenant que l’adaptation vidéoludique de Prime Video a été renouvelée pour une deuxième saison.

La nouvelle intervient un peu plus d’une semaine après la sortie des huit épisodes de la saison 1, qui, selon Prime Video, se sont imposés comme l’un des trois titres les plus regardés du service au cours de leurs quatre premiers jours – et la saison la plus regardée dans le monde depuis Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux du Pouvoir.

Basée sur la populaire série de jeux vidéo, Fallout se déroule 200 ans après l’apocalypse, où Lucy (interprétée par Ella Purnell de Yellowjackets) – une habitante d’un abri antiatomique de luxe (« vault ») – voit sa nature pacifique mise à l’épreuve lorsqu’elle est forcée de sortir à la surface pour retrouver son père (interprété par Kyle MacLachlan de Twin Peaks). Aaron Moten (NeXT) incarne Maximus, un jeune soldat montant dans les rangs de la militariste Confrérie de l’Acier, tandis que Walton Goggins (Justified) joue la star de l’Ouest Cooper Howard et son personnage post-apocalyptique, Le Goule, un chasseur de primes moralement fluide. Les trois parties entrent en collision lors de la poursuite d’un chercheur (Michael Emerson d’Evil) qui est en possession d’un artefact susceptible de changer la dynamique de pouvoir dans ce monde infernal.

Le casting de la saison 1 comprend également Moisés Arias (The King of Staten Island), Leslie Uggams (Empire), Frances Turner (New Amsterdam), Dave Register, Zach Cherry (Severance), Johnny Pemberton (Superstore), Rodrigo Luzzi (Dead Ringers), Annabel O’Hagan (Law & Order: SVU) et Xelia Mendes-Jones (The Wheel of Time). Jonathan Nolan et Lisa Joy ont été les producteurs exécutifs de la série avec les créateurs/showrunners Geneva Robertson-Dworet et Graham Wagner.

« Jonah, Lisa, Geneva et Graham ont captivé le monde avec cette série révolutionnaire et trépidante », a déclaré Jennifer Salke, chef d’Amazon MGM Studios, dans un communiqué. « La barre était haute pour les amateurs de ce jeu vidéo emblématique et jusqu’à présent, nous semblons avoir dépassé leurs attentes, tout en attirant des millions de nouveaux fans de la franchise. Le casting mené par Ella Purnell, Aaron Moten, Walton Goggins et Kyle MacLachlan a été exceptionnel ! »

Nolan et Joy ont à leur tour salué les « showrunners incroyablement brillants » de Fallout et son « casting génial », ajoutant : « Nous avons hâte de faire exploser le monde une fois de plus. »

Le communiqué de Robertson-Dworet et Wagner se lit comme suit : « Putain de merde. Merci à Jonah, Kilter, Bethesda et Amazon d’avoir eu le courage de faire une série qui aborde gravement tous les problèmes les plus sérieux de la société de nos jours – le cannibalisme, l’inceste, le gâteau en gelée. À suivre ! »

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

American Horror Story ramène les sorcières de Coven

France – Les audiences du samedi 1er mai 2021

Daredevil, sa vie, son oeuvre, ses jeux

Les renouvellements et annulations de la semaine