Law & Order: Organized Crime déménage sur Peacock pour la saison 5

La dernière série dramatique de NBC dont le sort n’avait pas été déterminé, Law & Order: Organized Crime, finalise un accord pour un renouvellement de saison 5 de 10 épisodes. La série de Wolf Entertainment déménagera de NBC vers Peacock, la plateforme sœur, avec la nouvelle saison diffusée exclusivement sur la plateforme.

Ce changement donne à la plateforme de streaming de NBCUniversal une série dramatique originale de Dick Wolf à ajouter à la bibliothèque Wolf et aux diffusions du lendemain des séries NBC restantes de la société, notamment Chicago Fire, Chicago P.D., Chicago Med, Law & Order et Law & Order: SVU, qui figurent parmi les titres les plus regardés de la plateforme.

Organized Crime, qui suit Elliot Stabler (Christopher Meloni) de SVU dans son retour au NYPD pour travailler sur la force de lutte contre le crime organisé, a été un cas à part, un écart par rapport à la marque procédurale de Dick Wolf avec ses histoires plus sombres et plus sérialisées. Peut-être en conséquence, la série a réalisé des performances inférieures aux cinq autres drames de Wolf en termes de cotes d’écoute linéaires sur NBC tout en performant bien sur Peacock.

C’est la deuxième série de la franchise Law & Order à passer sur une autre plateforme après avoir commencé sur NBC. L&O: Criminal Intent a été diffusé sur USA Network pendant quatre saisons supplémentaires après les six premières sur NBC.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les renouvellements et annulations de la semaine

USA – Les audiences du mercredi 7 octobre 2020

Les renouvellements et annulations de la semaine

Minority Report : la Fox réduit sa commande