La lutte est bien réelle pour la protagoniste éponyme de Queenie dans une nouvelle bande-annonce de l’adaptation de Hulu, sortie ce mardi.
Les huit épisodes seront diffusés à partir du vendredi 7 juin.
La bande-annonce, que vous pouvez regarder ci-dessus, annonce un voyage chaotique à venir alors que Queenie sort avec des amis, fait la fête et rend hommage à l’erreur vestimentaire du code vestimentaire sexy de Bridget Jones sous prétexte de vivre sa meilleure vie.
« Je suis bruyante, confrontante », dit-elle dans l’aperçu. « Je ne peux pas ne pas être une femme noire forte. C’est le problème. »
Basée sur le roman de la journaliste et auteure Candice Carty-Williams, l’histoire suit Queenie Jenkins (interprétée par Dionne Brown de Criminal Record), « une femme britannique d’origine jamaïcaine de 25 ans vivant dans le sud de Londres, jonglant entre deux cultures et ne se fondant parfaitement dans aucune d’elles », selon le synopsis officiel. « Après une rupture chaotique avec son petit ami de longue date, Queenie cherche du réconfort dans tous les mauvais endroits et commence à réaliser qu’elle doit affronter son passé de front avant de pouvoir reconstruire. »
Le casting comprend également la chanteuse R&B Bellah dans ses débuts d’actrice en tant que meilleure amie de Queenie, Kyazike, et Samuel Adewunmi (Secret Invasion, The Watch) dans le rôle de Frank.
Carty-Williams est le showrunner et producteur exécutif aux côtés de Steve November et Sarah Conroy à travers leur société de production Further South Productions en association avec Lionsgate TV.
Bande-annonce de Queenie : l’adaptation de Hulu promet du chaos et des clins d’œil à Bridget Jones