Nabeel Muscatwalla rejoint la saison 3 de The Sex Lives Of College Girls en tant que récurrent

Un nouveau visage arrive à l’Essex College. Nabeel Muscatwalla (Good Trouble) est prêt pour un rôle récurrent dans la saison 3 de The Sex Lives of College Girls de Mindy Kaling et Justin Noble.

Créée par Kaling et Noble, The Sex Lives of College Girls suit quatre colocataires à l’université lors de leur première année au prestigieux Essex College de la Nouvelle-Angleterre. La saison 2 a repris avec les étudiants revenant après leurs vacances d’automne, affrontant les défis qui leur ont été lancés à la fin de la saison 1, tout en faisant face à leur prochain semestre rempli de nouveaux visages, de fêtes et de péripéties.

Muscatwalla jouera Arvind, un étudiant à l’Essex College.

Les habitués de la série de retour pour la saison 3 sont Pauline Chalamet, Iyah Chanelle Scott, Amrit Kaur, Christopher Meyer, Ilia Paulino et Renika Williams. Comme nous l’avons déjà signalé, Reneé Rapp quitte la série en tant qu’habituelle pour la prochaine saison. Elle apparaîtra dans quelques épisodes, et partira après ces épisodes.

La série est produite par Kaling, Noble, qui est le showrunner, et Howard Klein. Kaling International et 3 Arts Entertainment produisent en association avec Warner Bros. Television.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Kim Raver reviendra dans la saison 14 de Grey’s Anatomy

Yvonne Chapman rejoint la dernière saison de Superman & Lois en tant qu’alliée de Lex Luthor

Black Lightning : Erika Alexander rejoint le casting de la saison 2

Du casting pour A Lot, qui s’intéresse à la guerre des sexes sur HBO