Eamonn Walker quitte Chicago Fire après 12 saisons en tant que membre régulier du casting

Eamonn Walker, membre du casting original de Chicago Fire, se retire de ses fonctions de membre régulier du casting de la célèbre série de NBC après 12 saisons à incarner le patron Wallace Boden.

Bien qu’il y ait eu plusieurs changements de casting récemment dans OneChicago, la décision de prendre du recul était la sienne. Le personnage de Boden est toujours bien vivant, ont déclaré des sources, et on s’attend à ce que Walker revienne dans la série de manière récurrente à l’avenir.

Les fans trouveront plus de clarté sur ce qui se passe avec Boden et ses projets à venir dans le final de la saison 12 « Never Say Goodbye » diffusé le 22 mai. Le personnage a été en congé temporaire en raison de problèmes personnels familiaux, laissant Severide (Taylor Kinney) aux commandes, mais il reviendra pour le final.

« Boden prend une décision qui impacte la course pour le poste de commissaire adjoint. Un appel tendu fait ressurgir de douloureux souvenirs pour Carver [Jake Lockett] et Damon [Michael Bradway]. Mouch [Christian Stolte] a du mal à s’adapter au nouveau camion. »

Dans Chicago Fire, Boden a commencé en tant que chef de bataillon du bataillon 25, un patron pour beaucoup, oui, mais surtout, un mentor et un ami respecté de tous. Il a gravi les échelons pour être promu chef de district adjoint dans la saison 10 et est actuellement en lice pour le poste de commissaire adjoint des pompiers, ce qui n’est pas du goût de quelques-uns, dont le chef Robinson (Laura Allen) qui pense être plus adaptée au rôle. Si Boden obtient cette promotion, cela pourrait signifier moins de temps d’écran pour Walker avec Severide pouvant potentiellement accéder à un poste supérieur et peut-être, une toute nouvelle ère pour Chicago Fire.

Avec plus de 4 décennies dans l’industrie à ce jour, Walker a joué dans la télévision, le théâtre et le cinéma. Outre son passage dans Chicago Fire, ses crédits notables incluent son interprétation de Kareem Saïd dans la série HBO Oz ; le téléfilm Othello, un personnage qu’il a également incarné sur scène en tant que premier acteur noir à donner vie au personnage au Globe Theatre ou Shakespeare’s Globe ; ER en tant que Dr Stephen Dakarai ; et Cadillac Records pour le grand écran.

La série est produite par Wolf Entertainment et Universal Television, une division de Universal Studios Group.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

1 Comment

  • Et bien selon moi c’est une grosse erreur, retire t’on Vince Diesel des Fast and Furious non… retire t’on un Denzel Washington d’un Equalizer non… Un géant telle que lui ne devrais pas partir en tout cas pour a part je ne regarderais plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Castings : Still Star-Crossed, Toast, Chance, When We Rise et Dirk Gently

The Purge : Rochelle Aytes et Danika Yarosh rejoignent la saison 2

CBS : des castings pour Four Stars, Superior Donuts, The Great Indoors et Training Day

Ashley Rickards en guest dans The Flash