Le spin-off de NCIS avec Tony et Ziva a un titre officiel

Le spin-off de NCIS avec Tony et Ziva, développé par Paramount, n’est plus sans titre. Les deux stars de la série se déroulant en Europe, Michael Weatherly et Cote de Pablo, se sont connectées sur Zoom pour dévoiler le nom du spin-off mardi.

Après avoir mentionné quelques titres qui avaient été évoqués, NCIS: Europe et NCIS: Trust No One, le duo a annoncé que le titre officiel de leur nouvelle série sera NCIS: Tony & Ziva.

« Cela rend les choses vraiment simples car les fans sauront exactement de quoi parle la série. Il s’agit de Tony et Ziva en Europe, » a déclaré de Pablo.

Le spin-off plein d’action, qui a une commande de 10 épisodes, suivra Tony (Weatherly) et Ziva (de Pablo) alors qu’ils se retrouvent en fuite à travers le Vieux Continent.

Le tournage de la série – la deuxième extension de la franchise NCIS au-delà des États-Unis après NCIS: Sydney – est prévu pour cet été à Budapest. John McNamara est le scénariste/showrunner.

Dans la série mère NCIS, après la supposée mort de Ziva (de Pablo), Tony (Weatherly) a quitté l’équipe de NCIS pour élever leur fille. Des années plus tard, Ziva a été découverte vivante, ce qui l’a amenée à accomplir une dernière mission avec le NCIS avant de retrouver Tony et leur fille à Paris. Depuis lors – et où nous les retrouvons dans la nouvelle série originale de Paramount+ – Tony et Ziva ont élevé leur fille, Tali, ensemble. Lorsque la société de sécurité de Tony est attaquée, ils doivent fuir à travers l’Europe, essayant de découvrir qui est après eux et peut-être même apprendre à se faire confiance à nouveau afin qu’ils puissent enfin avoir leur fin heureuse peu conventionnelle.

« Je m’attends à de l’intrigue, de la romance, un décor européen, des situations impossibles qui rendront notre vie très compliquée mais pas quelque chose sur l’amour, » a déclaré de Pablo.

Weatherly, de Pablo et McNamara produisent NCIS: Tony & Ziva avec Laurie Lieser, Christina Strain et Shelley Meals. La série est distribuée par Paramount Global Content Distribution.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Audiences du mardi 05 décembre 2017

Hannibal : le cadavre commence à sentir

Netflix poursuivi pour diffamation par les sujets d’un docu-série proclamant qu’ont les aurait dépeint comme des « hypocondriaques fous »

Les renouvellements et annulations de la semaine