Travis Kelce rejoint la série FX de Ryan Murphy, Grotesquerie

Travis Kelce poursuit son incursion à Hollywood avec son premier grand rôle d’acteur : un rôle dans la nouvelle série d’horreur très médiatisée de Ryan Murphy, Grotesquerie. Selon des sources, la star de la NFL – et célébrité mondiale en raison de sa relation avec Taylor Swift – a été choisie pour jouer aux côtés de Niecy Nash-Betts, Courtney B. Vance et Lesley Manville dans la prochaine série, qui vient de commencer sa production.

Comme c’est le cas pour tous les projets de Murphy, les détails sur Grotesquerie sont rares, aucun autre membre du casting que Nash-Betts, Vance et Manville n’étant confirmé pour le drame, prévu pour une diffusion à l’automne.

La diffusion de la série devrait coïncider avec la prochaine saison de football, qui verra Kelce revenir chez les Kansas City Chiefs après la victoire de l’équipe au Super Bowl pour la troisième fois en cinq ans.

Grotesquerie est la suite du premier rôle d’acteur de Kelce en tant que présentateur de Saturday Night Live en mars 2023. Il a également fait une apparition aux côtés de Swift dans l’émission de sketchs comiques tardive de NBC à l’automne dernier.

Avec sa notoriété mondiale acquise grâce à sa relation avec Swift, Kelce est très demandé. Il a ouvertement exprimé ses ambitions hollywoodiennes et a élargi ses horizons depuis qu’il a signé avec CAA l’année dernière.

Après avoir déjà trempé ses pieds dans la télé-réalité avec sa série de rencontres Catching Kelce, qui a duré une saison en 2016, il a récemment été choisi comme présentateur de l’émission de jeu d’Amazon, Are You Smarter Than a Celebrity?.

Connu pour son podcast New Heights, qu’il anime avec son frère et ancien centre de la NFL Jason Kelce, Travis Kelce a également fait ses débuts en tant que producteur exécutif dans le film indépendant My Dead Friend Zoe, qui a été présenté au SXSW. Il devrait produire un prochain documentaire sur l’artiste Jean-Michel Basquiat intitulé King Pleasure.

Murphy est connu pour aider les talents à passer devant la caméra. Il y a plusieurs années, il a donné à Lady Gaga son premier grand rôle dans American Horror Story: Hotel. Elle a ensuite joué dans A Star Is Born, obtenant une nomination aux Oscars pour sa performance.

Comme Kelce, Gaga avait également animé le SNL avant d’avoir une chance avec Murphy.

Grotesquerie, que Murphy réalise avec ses collaborateurs fréquents Jon Robin Baitz et Joe Baken, a publié un teaser entièrement textuel en février. Il incluait un extrait audio du personnage de Nash-Betts, dans lequel elle dit : « Je ne sais pas quand cela a commencé, je ne peux pas mettre le doigt dessus, mais c’est différent maintenant. Il y a eu un changement, comme si quelque chose s’ouvrait dans le monde – un genre de trou qui descend dans le néant. »

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Chicago P.D. recrute une ancienne de Quantico

Annaleigh Ashford en tête d’affiche de la série Happy Face sur Paramount+

Castings : Six, When We Rise, American Gods, The Tick, My Time/Your Time et Chance

Once Upon a Time : Jennifer Morrison, Ginnifer Goodwin, Josh Dallas et Emilie de Ravin reviennent pour le final