NCIS: Origins ajoute Patrick Fischler et Julian Black Antelope au casting

Patrick Fischler (American Fiction) et Julian Black Antelope (Prey) ont été choisis pour des rôles récurrents dans NCIS: Origins, la préquelle de CBS à la série procédurale vénérable, qui a reçu une commande directe pour la saison de diffusion 2024-2025.

Austin Stowell, Mariel Molino, Kyle Schmid, Tyla Abercrumbie et Diany Rodriguez sont les stars de la série produite par CBS Studios, dont Mark Harmon est producteur exécutif et narrateur.

Origins commence en 1991, des années avant les événements de NCIS, et retrace les jeunes années de Leroy Jethro Gibbs. Dans la préquelle, Gibbs (Stowell) commence sa carrière en tant que nouvel agent spécial au bureau naissant du NIS à Camp Pendleton, où il trouve sa place au sein d’une équipe déterminée et hétéroclite dirigée par la légende du NCIS, Mike Franks (Schmid).

Fischler jouera le rôle de l’agent spécial en charge du NCIS, Cliff Walker, qui supervise le bureau naissant du NIS à Pendleton. Voyant constamment son agence peu connue reléguée au second plan par des poissons plus gros, Walker met sa carrière en jeu pour mériter le respect que mérite le NIS à Pendleton.

Black Antelope incarnera le médecin légiste en chef, Kai Blackrock, qui est au sommet de son art, travaillant au bureau très fréquenté du médecin légiste du comté de San Diego. Bien qu’il semble impassible, les liens compliqués de Blackrock avec le NIS le poussent à affronter ses propres vulnérabilités.

Fischler a été vu récemment aux côtés de Jeffrey Wright dans American Fiction, ainsi que dans Fair Play de Netflix aux côtés d’Alden Ehrenreich. Il est également apparu dans la dernière saison de Barry sur HBO l’année dernière. Parmi ses autres crédits, on trouve des rôles réguliers dans Happy! sur Syfy et The Right Stuff sur Disney+.

Black Antelope a été vu récemment dans le rôle du chef Kehetu, leader de la bande de Comanches, dans le film original Prey sur Hulu. Plus tard cette année, il apparaîtra dans un rôle récurrent majeur dans la prochaine série de Hulu, Washington Black. Parmi ses précédents crédits, on trouve The Flash et Grendel.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

The Rookie : Camille Guaty rejoint le cast de la saison 3

Paramount+ recrute Jaime Ray Newman et Josh Stamberg pour sa mini-série sur JonBenét Ramsey

Brooklyn 99 : Ken Marino sera le nouveau Capitaine

The Terminal List : Taylor Kitsch jouera face à Chris Pratt dans la nouvelle série d’Amazon