NouveautésPeacock commande officiellement un spin-off de The Office par Greg Daniels et...

Peacock commande officiellement un spin-off de The Office par Greg Daniels et Michael Koman

Peacock a officiellement commandé la comédie sans titre de Greg Daniels et Michael Koman, qui se déroule dans le même univers que The Office. Domhnall Gleeson (About Time, Ex-Machina) et Sabrina Impacciatore (The White Lotus) seront à la tête du casting de cette série, dont la production débutera en juillet.

Cette annonce fournit les premiers détails officiels sur la prémisse du spin-off. La nouvelle série produite par Universal Television suivra « l’équipe documentaire qui a immortalisé la succursale de Scranton de Dunder Mifflin à la recherche d’un nouveau sujet lorsqu’elle découvre un vieux journal historique du Midwest en train de mourir et l’éditeur qui tente de le relancer avec des reporters bénévoles », révèle le communiqué de presse de Peacock.

Daniels a ouvert une salle de développement pour explorer des idées de suite pour la série primée aux Emmy Awards, The Office. Le nouveau projet n’est pas un reboot. À ce jour, un petit groupe des scénaristes les plus fiables de Daniels a écrit plusieurs épisodes pour les premières saisons, alors que le casting se poursuit en mettant l’accent sur le personnel de bureau et éventuellement un autre personnage principal.

« Plus de dix ans se sont écoulés depuis la diffusion du dernier épisode de The Office sur NBC, et la comédie acclamée continue de gagner en popularité et de susciter de nouvelles générations de fans sur Peacock », a déclaré Lisa Katz, présidente du contenu scénarisé, NBCUniversal Entertainment, « En partenariat avec Universal Television et dirigée par l’équipe créative de Greg Daniels et Michael Koman, cette nouvelle série située dans l’univers de Dunder Mifflin présente une nouvelle distribution de personnages dans un cadre frais propice à la narration comique : un journal quotidien. »

Daniels a adapté The Office de NBC pour le public américain basé sur la série à succès de la BBC du même nom de Ricky Gervais et Stephen Merchant. La série a été diffusée pour la première fois en 2005 avec un casting comprenant Carell, John Krasinski, Rainn Wilson, B.J. Novak, Jenna Fischer, Mindy Kaling, Leslie David Baker, Melora Hardin, Kate Flannery, Brian Baumgartner, Ed Helms, Oscar Nuñez et Craig Robinson. La série a duré 9 saisons avant de se terminer en 2013, avec James Spader reprenant le rôle principal après le départ de Carell dans la saison 7.

La comédie sans titre de Daniels/Koman est produite par Daniels et Koman ainsi que par Ricky Gervais, Stephen Merchant, Howard Klein, Ben Silverman et Banijay Americas.

Source

- Advertisement -spot_img

Plus de lecture !

Alfie Allen débarque dans la saison 2 de The Institute et ça sent les ennuis (encore)

Après avoir survécu à Westeros et aux dragons, Alfie...

Imperfect Women : Apple TV tease un thriller où l’amitié finit très mal

Tout commence très bien. Trop bien, même. Dans le...

Finding Her Edge : Netflix renouvelle la série YA sur le patinage artistique pour une saison 2

Sans surprise (mais avec un joli triple axel), Netflix...

Maximum Pleasure Guaranteed : Apple TV fixe la date de sa comédie noire très (très) borderline

Apple TV aime décidément les séries qui sourient poliment...

A Man on the Inside : Netflix renouvelle la comédie avec Ted Danson pour une saison 3

Bonne nouvelle pour les amateurs d’enquêtes tranquilles, de second...

Monarch: Legacy of Monsters saison 2 promet un Titan encore plus flippant que Godzilla et Kong

Si vous pensiez avoir déjà tout vu côté monstres...

Dear Debbie : la créatrice de Lucifer prépare une nouvelle série vengeresse pour Amazon

Ildy Modrovich n’en a visiblement pas fini avec les...
- Advertisement -spot_img