Damon Gupton et Momona Tamada rejoignent le casting récurrent de la série Happy Face

Damon Gupton et Momona Tamada ont rejoint le casting récurrent de Happy Face, la prochaine série dramatique de Paramount+, créée et produite par Jennifer Cacicio et produite par Robert et Michelle King. Ils rejoignent les acteurs principaux déjà annoncés Annaleigh Ashford, Dennis Quaid, James Wolk, Tamera Tomakili, Khiyla Aynne et Benjamin Mackey.

Happy Face est inspiré de l’histoire vraie de Melissa Moore ; du podcast Happy Face d’iHeartPodcasts et de Moore ; et de l’autobiographie Shattered Silence, écrite par Moore avec M. Bridget Cook.

Dans la série, s’inspirant de l’histoire vraie de Moore, Happy Face (Quaid) est un tueur en série incarcéré qui était autrefois le père bien-aimé de Melissa (Ashford). Après des décennies sans contact, il trouve enfin un moyen de se réinsérer dans la vie de sa fille. Dans une course contre la montre, Melissa doit découvrir si un homme innocent va être exécuté pour un crime commis par son père. Tout au long, elle découvre l’impact que son père a eu sur les familles des victimes et doit faire face à un questionnement sur sa propre identité.

Gupton incarne Elijah, qui a été condamné pour meurtre en 1995, alors qu’il était dans la vingtaine, et il est en prison dans le couloir de la mort au Texas depuis lors. Elijah a toujours clamé son innocence, mais ce n’est que lorsque le Happy Face Killer s’implique dans son affaire que le monde commence à écouter. À deux mois de son exécution, Elijah doit lutter contre un sentiment qu’il a abandonné depuis longtemps : l’espoir.

Tamada joue Eva, une adolescente de 15 ans, meilleure amie d’enfance de Hazel, qui s’est éloignée de Hazel pour rejoindre la clique des filles cool. Mais Eva est une passionnée de true crime, et lorsqu’elle apprend que son ancienne amie est liée au Happy Face Killer, elle et les autres filles cool invitent Hazel à se joindre à elles.

La première saison de huit épisodes de Happy Face, produite par CBS Studios en association avec King Size Productions, iHeartPodcasts et Semi-Formal Productions, sera diffusée en exclusivité sur Paramount+ dans le monde entier en 2025.

Jennifer Cacicio, qui est également la showrunner, produit aux côtés de Robert et Michelle King, Liz Glotzer, Melissa Moore, Conal Byrne, Will Pearson, Michael Showalter — qui réalisera le premier épisode — et Jordana Mollick.

Gupton est apparu dans la comédie d’Apple The Big Door Prize, qui diffuse actuellement sa deuxième saison. Il a également joué aux côtés de Samuel L. Jackson dans la mini-série d’Apple The Last Days of Ptolemy Grey. Connu pour son rôle de Stephen Walker dans Esprits Criminels, Gupton a également joué dans les mini-séries de Showtime Super Pumped et The Comey Rule, ainsi que dans Bates Motel d’A&E. Au cinéma, on l’a vu dans La La Land et Whiplash, entre autres.

Tamada est connue pour son rôle majeur de Claudia Kishi dans The Baby-Sitters Club de Netflix. Ses crédits télévisés incluent son rôle le plus récent en tant que Ty Lee dans l’adaptation live action d’Avatar: Le Dernier Maître de l’Air de Netflix. Elle joue également aux côtés de Lyon Daniels, Noah Cottrell et Christian Slater dans la série live-action de Disney+ The Spiderwick Chronicles. Au cinéma, Tamada a incarné Maya dans le film d’action Secret Headquarters de Paramount aux côtés d’Owen Wilson et de Michael Peña.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Supergirl : Rhona Mitra rejoint le casting de la saison 4

James Remar dans la saison 3 de Gotham

Li Jun Li rejoint la série Spider-Noir de Marvel sur Amazon

Paul Adelstein rejoint le casting d’Imposters