Heartbreak High renouvelé pour une troisième et dernière saison sur Netflix

Le drame pour adolescents australien Heartbreak High a été renouvelé pour une troisième saison, a annoncé Netflix jeudi. Cette saison sera également la dernière de la série.

Thomas Weatherall, qui incarne Malakai dans la série, a révélé le renouvellement (et la fin) via une vidéo Instagram sur le compte Australie/Nouvelle-Zélande de la plateforme de streaming.

« Vous m’avez vraiment harcelé pour savoir ce qu’il y avait dans la lettre que Malakai a laissée à Amerie. Les très gentilles personnes de Netflix m’ont permis de partager avec vous cette lettre aujourd’hui », déclare-t-il dans la vidéo, brandissant une note adressée au personnage d’Ayesha Madon. Lorsqu’il l’ouvre, on peut lire à l’intérieur « Saison 3, dernière année ! »

« Encore une année », ajoute Weatherall. « Nous sommes de retour. »

Selon le communiqué officiel de Netflix, « la saison 3 verra le talentueux casting et les créateurs se réunir à Sydney (terres Gadigal, Dharug, Dharawal et Ku-ring-gai), en Australie, pour la dernière année à Hartley High. »

Dans une déclaration, Que Minh Luu, directrice du contenu ANZ chez Netflix, a déclaré : « [Amerie] n’a jamais reçu la lettre, mais maintenant nous allons voir ce qui se passe ensuite ! Renouveler Heartbreak High pour sa dernière saison est un point de fierté majeur pour nous chez Netflix. Cela a été un plaisir de travailler avec les esprits créatifs complètement déjantés derrière notre émission YA australienne préférée et de partager nos histoires, notre culture et nos blagues internes avec tous les fans ici chez nous et dans le monde entier. Rendez-vous à la journée des déguisements. »

Carly Heaton, responsable de la fiction chez Fremantle (qui produit la série), a ajouté via une déclaration : « Nous sommes extrêmement excités de nous retrouver tous ensemble alors que nous aimons vivre dans la folie de Hartley High. Nous avons cherché à créer une série où les jeunes Australiens sont vus et entendus et nous sommes complètement submergés par la réaction mondiale aux histoires de ces personnages. Nous, tous ceux qui travaillent sur la série, sommes reconnaissants d’avoir l’opportunité de voir quel genre de chaos se développe dans la saison 3. »

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les renouvellements et annulations de la semaine

Le bar Breaking Bad revient à Paris !

La suite de Spartacus en développement chez Starz par Steven S. DeKnight

Daredevil : un premier teaser