Ted de Seth MacFarlane renouvelé pour une deuxième saison par Peacock

Peacock a donné le feu vert à une deuxième saison de Ted, la série télévisée préquelle de la franchise cinématographique Ted de Seth MacFarlane.

La première saison de sept épisodes de Ted, diffusée le 11 janvier, était présentée comme une série événementielle. Son succès retentissant, devenant la série originale la plus regardée de Peacock à ce jour et la première comédie originale en streaming aux États-Unis pendant plus de deux mois consécutifs dans les classements de Nielsen, a naturellement suscité des discussions sur une deuxième saison.

Malgré l’excellent succès de Ted, la décision de renouvellement n’a pas été simple, car la nature hybride de la comédie en live-action/CGI rend sa production coûteuse (selon certaines estimations, le budget avoisine les 10 millions de dollars par épisode), et cela prend également beaucoup de temps à réaliser.

Pourtant, conserver son plus grand succès était important pour Peacock, et quatre mois après la diffusion de la saison 1, le service de streaming a commandé une deuxième saison.

Se déroulant en 1993, Ted est scénarisé, réalisé, produit et supervisé par MacFarlane. Dans la série, le moment de gloire de Ted l’ours (MacFarlane) est passé. Il vit désormais chez lui à Framingham, Massachusetts, avec son meilleur ami, John Bennett, âgé de 16 ans (Max Burkholder), ainsi que les parents de John, Matty et Susan (Scott Grimes et Alanna Ubach) et la cousine Blaire (Giorgia Whigham). Ted peut être une mauvaise influence sur John, mais en fin de compte, c’est un ami fidèle qui est toujours prêt à se dépasser pour l’amitié.

Scott Grimes est également au casting de la série, produite par UCP — une division de Universal Studio Group — Fuzzy Door de MacFarlane et MRC.

Paul Corrigan et Brad Walsh sont scénaristes, producteurs exécutifs et co-showrunners. Erica Huggins, Alana Kleiman, Jason Clark et Aimee Carlson (Fuzzy Door Productions) sont également producteurs exécutifs.

En plus du fort taux de visionnage de Ted aux États-Unis, la série a également bien fonctionné dans les territoires anglophones à l’international. Au Royaume-Uni, c’était le plus grand lancement de comédie américaine sur Sky depuis plus de 20 ans ; en Australie, c’était le plus grand lancement de série internationale de Fox8 au cours des deux dernières années et le plus grand lancement de comédie américaine sur le service de streaming Binge ; et au Canada, c’était la série numéro un sur Showcase cette année, tout en étant la série la mieux classée en streaming sur StackTV (VOD) pendant sa diffusion de la saison 1.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Audiences du dimanche 29 avril 2018

Rambo revient à la TV, et il est pas content

HBO Max développe l’adaptation en série animée du comics Slam! de chez Boom! Studios

USA – Les audiences du mardi 1er septembre 2020