Camryn Manheim ne sera pas de retour pour la saison 24 de Law & Order.
Manheim a rejoint la série phare en tant que Lieutenant Kate Dixon, succédant à Anita Van Buren (S. Epatha Merkerson) lorsque la série a été relancée par NBC en 2021. Le final de la saison, diffusé le 16 mai, marquera le 48e et dernier épisode de Manheim.
« Je remercie Camryn pour ses trois merveilleuses saisons passées à nous aider à relancer Law & Order« , a déclaré le créateur Dick Wolf dans une déclaration à Variety. « Elle est une grande actrice, et je lui souhaite tout le meilleur pour son prochain chapitre. »
Manheim entretient une relation de longue date avec la série policière. Son premier rôle à la télévision était une apparition en tant qu’invitée dans la première saison de Law & Order en 1991, suivie d’autres apparitions (jouant des personnages différents) dans la série en 1993 et 1994.
Son départ est l’un des deux départs massifs de la saison 23. Sam Waterston, qui est apparu dans plus de 400 épisodes en tant que procureur de district Jack McCoy, a quitté la série plus tôt dans la saison, faisant sa dernière apparition dans l’épisode du 22 février. Tony Goldwyn a été engagé en tant que nouveau procureur de district, rejoignant le casting actuel composé de Hugh Dancy, Odelya Halevi, Mehcad Brooks et Reid Scott.
Law & Order est produit par Wolf Entertainment et Universal Television, une division de Universal Studio Group. Rick Eid est le showrunner de la série, avec Dick Wolf, Pamela Wechsler, Alex Hall, Arthur Forney et Peter Jankowski en tant que producteurs exécutifs.
Camryn Manheim ne reviendra pas pour la saison 24 de Law & Order