Netflix a commandé en février six épisodes de Tires, une comédie à caméra unique qui suit Will (Steven Gerben de Delco Proper), un héritier nerveux et peu qualifié d’une chaîne de réparation automobile, qui tente de redresser l’entreprise de son père malgré les tourments constants de son cousin devenu employé, Shane (Gillis).
Gillis est producteur exécutif, scénariste et co-créateur de la série, qui devrait sortir sur le géant du streaming jeudi 23 mai.
Tires (basée sur un concept pilote précédemment publié sur YouTube) met également en vedette Chris O’Connor et Kilah Fox (tous deux de la série de sketches en ligne Gilly and Keeves), le comédien/podcasteur Stavros Halkias et Andrew Schulz (You People).
Gillis a été initialement annoncé comme un nouveau membre du casting du SNL en 2019 (aux côtés de Chloe Fineman et Bowen Yang), mais lorsque des extraits d’une apparition dans un podcast – où il s’est plongé dans le racisme anti-asiatique, la transphobie et la misogynie – ont fait le tour, l’émission a retiré son offre. Pourtant, deux ans plus tard, elle l’a invité à présenter.
Le comédien Shane Gillis se lance dans une nouvelle comédie de bureau sur Netflix avec Tires