Amazon annonce le renouvellement de The Boys pour une saison 5

Amazon continue de croire en The Boys.

La série a été renouvelée pour une saison 5, a annoncé la société lors de la présentation des Upfront de mardi. Cette nouvelle intervient environ un mois avant que le quatrième volet ne soit diffusé sur Prime Video.

The Boys est une série sans complexe et audacieuse qui continue de captiver nos clients du monde entier en traversant le tissu culturel saison après saison. Nous sommes fiers de cette série qui est devenue une franchise mondiale, et nous sommes ravis qu’Eric Kripke et l’équipe créative aient encore plus d’histoires captivantes à raconter pour tous les fans fidèles.

Vernon Sanders, responsable de la télévision chez Amazon MGM Studios

La saison 4 de huit épisodes débutera le 13 juin avec trois épisodes, suivis d’un nouvel épisode chaque semaine, pour se terminer avec le final de saison le 18 juillet.

Dans la saison 4, le monde est au bord du précipice. Victoria Neuman est plus proche que jamais du bureau ovale et sous la domination musclée de Homelander, qui consolide son pouvoir. Butcher, avec seulement quelques mois à vivre, a perdu le fils de Becca et son poste de chef des Boys. Le reste de l’équipe en a assez de ses mensonges. Avec les enjeux plus élevés que jamais, ils doivent trouver un moyen de travailler ensemble et de sauver le monde avant qu’il ne soit trop tard.

The Boys pourrait être le meilleur travail que j’aurai jamais. Quelle autre série me permet d’écrire sur la politique, le capitalisme, la famille et les parties intimes qui explosent, bien que pas dans cet ordre. Le casting et l’équipe de production sont profondément reconnaissantes à Sony Pictures Television et Amazon MGM Studios pour l’opportunité de raconter cette histoire pour une autre saison. Mon seul problème est que puisque cette année promet d’être exempte de tout conflit ou désinformation, nous ne savons pas sur quoi écrire.

Eric Kripke, showrunner

The Boys est basé sur les comics de Garth Ennis et Darick Robertson, qui sont également producteurs exécutifs. Kripke a développé la série pour la télévision et en est le showrunner et producteur exécutif.

Seth Rogen, Evan Goldberg, James Weaver, Neal H. Moritz, Pavun Shetty, Phil Sgriccia, Michaela Starr, Paul Grellong, David Reed, Meredith Glynn, Judalina Neira, Ken F. Levin et Jason Netter sont également producteurs exécutifs. The Boys est produit par Sony Pictures Television, Amazon MGM Studios avec Kripke Enterprises, Original Film et Point Grey Pictures.

La saison 4 met en vedette Karl Urban, Jack Quaid, Antony Starr, Erin Moriarty, Jessie T. Usher, Laz Alonso, Chace Crawford, Tomer Capone, Karen Fukuhara, Colby Minifie, Claudia Doumit et Cameron Crovetti. Susan Heyward, Valorie Curry et Jeffrey Dean Morgan rejoindront également le casting.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

90’s Returns : un tournage se boucle, un autre s’ouvre

France – Les audiences du jeudi 13 mai 2021

Arrow : Stephen Amell aimerait bien avoir Batman

Vikings: Valhalla prendra fin avec la saison 3 à venir sur Netflix