Fox dévoile les bandes-annonces de ses nouvelles séries : Rescue: HI-Surf, Murder In A Small Town, Doc et Universal Basic Guys

Fox a publié les bandes-annonces de plusieurs de ses nouvelles séries pour la saison de diffusion 2024-25, dont les drames Rescue: HI-Surf, Murder In A Small Town et Doc, ainsi que la comédie animée Universal Basic Guys. Vous pouvez en savoir plus sur chacune et les regarder ci-dessous.

RESCUE: HI-SURF

Produit par le réalisateur/producteur exécutif John Wells (Shameless, The West Wing, ER) et le scénariste/producteur exécutif Matt Kester (Animal Kingdom, Outsiders), le drame haletant des sauveteurs en mer hawaïens Rescue: HI-Surf suit les vies personnelles et professionnelles des sauveteurs qui patrouillent et protègent la côte nord d’O’ahu, la portion de côte la plus célèbre et dangereuse du monde.

MURDER IN A SMALL TOWN

Basé sur la série de livres, Murder In A Small Town suit Karl Alberg (Rossif Sutherland), qui déménage dans une petite ville côtière tranquille pour apaiser une psyché meurtrie par le travail de policier en ville. Mais ce paradis tranquille a plus que sa part de secrets, et Karl devra faire appel à toutes les compétences qui ont fait de lui un détective de classe mondiale pour résoudre les meurtres qui continuent de s’échouer sur ses rivages.

DOC

Doc est un nouveau drame médical avec Molly Parker (House Of Cards) dans le rôle du brillant Dr. Amy Larsen, chef de la médecine interne et familiale à l’hôpital Westside de Minneapolis. Après une lésion cérébrale qui efface les huit dernières années de sa vie, Amy doit naviguer dans un monde inconnu où elle n’a aucun souvenir des patients qu’elle a traités, des collègues qu’elle a côtoyés, de l’âme sœur dont elle a divorcé, de l’homme qu’elle aime maintenant et de la tragédie qui l’a poussée à repousser tout le monde.

UNIVERSAL BASIC GUYS

Créée par Adam et Craig Malamut (Sports Friends, Game of Zones, The Champions), la comédie animée Universal Basic Guys met en scène deux frères, Mark et Hank Hoagies, qui perdent leur emploi à cause de l’automatisation et se voient accorder 3000 $ par mois dans le cadre d’un nouveau programme de revenu de base. Désormais, ils utilisent leur temps libre et leur argent gratuit pour trouver un sens à leur vie dans un monde où ils ne sont plus nécessaires.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dopesick : un trailer pour le drama sur les origines de la crise de l’OxyContin

Le Punisher sera un mou du genou

Archive 81 : un trailer qui ne parle pas de l’INA

Ghostwriter : un premier trailer où les livres prennent vie