HBO commande une comédie avec Steve Carell, créée par Bill Lawrence et Matt Tarses

HBO a passé une commande directe de 10 épisodes pour une nouvelle série comédie mettant en vedette Steve Carell. Ce projet, filmé en caméra unique avec des épisodes d’une demi-heure, est issu des scénaristes et producteurs chevronnés de comédies Bill Lawrence (Ted Lasso) et Matt Tarses (The Goldbergs), ainsi que de Warner Bros. Television, où les sociétés de Lawrence, Doozer Productions, et Tarses ont des accords globaux.

Scénarisée par Lawrence et Tarses, qui se retrouvent après avoir collaboré sur la comédie médicale Scrubs de Lawrence, cette comédie sans titre se déroule sur un campus universitaire et se concentre sur la relation compliquée d’un auteur (Carell) avec sa fille.

Carell et Tarses seront producteurs exécutifs aux côtés de Lawrence, Jeff Ingold et Liza Katzer de Doozer Productions. La série est produite par Doozer en association avec Warner Bros. Television.

La combinaison de Steve Carell et Bill Lawrence promet d’être pleine de rires, de chaleur et de charme. Nous sommes ravis d’être le foyer de cette collaboration tant attendue.

Amy Gravitt, vice-présidente exécutive de la programmation comédie chez HBO et Max

HBO cherche à revitaliser ses comédies après les succès de Barry et Curb Your Enthusiasm. En plus de la commande de cette série universitaire issue d’une équipe de comédie de premier ordre, la chaîne a récemment commandé deux pilotes avec les étoiles montantes de la comédie Rachel Sennott et Tim Robinson.

HBO a longtemps été un modèle de qualité télévisuelle, a déclaré Lawrence. Faire une série là-bas avec Steve Carell est un moment fort de carrière immédiat pour Matt et moi. Rien ne peut mal tourner maintenant.

Bill Lawrence

Cette série marque une rare collaboration entre HBO et Warner Bros. TV. Alors que le studio est le principal fournisseur pour la plateforme de streaming Max, qui propose également des programmes HBO, la chaîne premium s’appuie traditionnellement principalement sur sa propre branche de production. WBTV a récemment produit le drame HBO Westworld.

Nous sommes très excités de collaborer avec l’équipe de rêve composée de Steve Carell, Bill Lawrence et Matt Tarses sur ce qui sera sûrement une nouvelle série brillante. Collectivement, ils ont été au centre de certaines des séries les plus emblématiques et réussies de l’histoire de la télévision. Grâce à nos partenaires chez HBO, nous avons hâte de les voir ensemble pour livrer la prochaine grande comédie.

Channing Dungey, président-directeur général du groupe Warner Bros. Television

Grâce à son accord avec Warner Bros. TV, Lawrence a co-créé et produit exécutivement la comédie primée aux Emmy Awards d’Apple TV+ Ted Lasso et occupe la même fonction sur la comédie Shrinking de la plateforme, avec Jason Segel et Harrison Ford, qui se dirige vers sa deuxième saison. Il a également développé et produit exécutivement la prochaine série d’Apple TV+ Bad Monkey avec Vince Vaughn.

L’ancien de The Office, Carell, a récemment signé un contrat d’un an pour jouer dans la comédie de Tina Fey pour Netflix, The Four Seasons, une adaptation du film avec Alan Alda et Carol Burnett. Il est actuellement sur scène au Lincoln Center dans Uncle Vanya et prête sa voix au personnage principal du film d’animation IF. Carell reprendra ensuite son rôle vocal dans Despicable Me 4.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABC commande un spinoff de Black-ish : Mixed-ish

CBS développe une nouvelle comédie familiale par Matt Tarse

Tracy Morgan dans une nouvelle comédie de Jordan Peele sur TBS

Une suite d’Ennemi d’Etat en série par Jerry Bruckheimer