The Vince Staples Show renouvelé pour une seconde saison par Netflix

Netflix a renouvelé The Vince Staples Show pour une deuxième saison.

Une Série Inspirée de La Vie de Vince Staples

Située à Long Beach, en Californie, cette série fictive est librement inspirée de la vie de Vince Staples. Voici le synopsis officiel : Qui est Vince Staples ? Eh bien, c’est une question délicate. Il est un peu célèbre, mais pas vraiment. Il est un peu riche, mais pas tout à fait. Il est aussi un peu criminel. Mais… pas vraiment ? Suivez-le dans ses aventures quotidiennes, où tout ce qui peut mal tourner le fait généralement.

La série est produite par Vince Staples, Kenya Barris (Khalabo Ink Society), Corey Smyth, Edelman (Edelgang), Williams, et William Stefan Smith.

Une Comédie Bien Accueillie

Annoncée pour la première fois en 2022, la comédie a rapidement trouvé son public. « The Vince Staples Show est de retour ! » a déclaré Staples. « Les gens ont parlé et la série la plus fascinante, captivante et polarisante de Netflix revient pour une deuxième saison. Préparez-vous à des frasques que seule une mère peut aimer. Merci, Netflix ! »

Parmi les guests récurrents de la série, on retrouve Vanessa Bell Calloway et Andrea Ellsworth. D’autres guests incluent Naté Jones, Rick Ross, Arturo Castro, Scott MacArthur, Bryan Greenberg et Myles Bullock.

Un Artiste Aux Multiples Talents

Vince Staples a sorti quatre albums studio : « Summertime ’06 », « Big Fish Theory », « FM! » et son album éponyme en juillet 2021. Lors de l’annonce de son projet avec Netflix, Tracey Pakosta, responsable de la comédie, avait déclaré : « Notre but est de travailler avec les meilleurs artistes du monde. Vince s’est déjà imposé comme l’un des jeunes musiciens les plus talentueux d’aujourd’hui et nous sommes vraiment enthousiastes à l’idée de voir comment sa sensibilité – et son sens de l’humour – se traduira dans une comédie unique. »

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Upfront 2017 : Les commandes d’Amazon

Unbreakable Kimmy Schmidt se paye une saison 3

Audiences du mercredi 18 octobre 2017

The Following se dévoile (un peu)