Sarah Gadon rejoint la mini-série Wayward de Netflix

Sarah Gadon, connue pour son rôle dans Ferrari, rejoint le casting de la mini-série Wayward de Netflix Canada, dans laquelle elle interprétera le rôle principal aux côtés de Mae Martin. Cette série en huit épisodes, créée et produite par Martin, est un thriller qui explore les coulisses sombres de l’industrie de la « réadaptation des adolescents en difficulté ».

Sarah Gadon incarnera Laura, la partenaire attentionnée et indépendante d’Alex Dempsey, interprété par Mae Martin. Le casting comprend également Brandon Jay McLaren.

Mae Martin est co-showrunner avec Ryan Scott, qui est également producteur exécutif. Ben Farrell est producteur exécutif via sa société Objective Fiction, aux côtés de Hannah Mackay, Jennifer Kawaja et Bruno Dubé. La série est produite par Sphere Media.

Pour Sarah Gadon, il s’agit d’un retour sur Netflix après avoir joué dans la mini-série canadienne Alias Grace. Elle a également interprété un rôle principal dans le film Ferrari de Michael Mann, aux côtés d’Adam Driver et de Penélope Cruz. Son prochain projet est le film Big Bold Beautiful Journey de Kogonada, avec Margot Robbie et Colin Farrell.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Kim Delaney rejoint le casting de Chicago Fire

Elementary : le père de Sherlock arrive

Orphan Black engage une actrice qui n’est pas Tatiana Maslany

The Institute : 11 nouveaux acteurs rejoignent la série basée sur le roman de Stephen King