Découvrez la bande-annonce de la dernière saison de Snowpiercer avec Clark Gregg en méchant. La saison 4 promet des révélations et un kidnapping. Diffusion sur AMC et AMC+ le 21 juillet.
La bande-annonce de la quatrième et dernière saison de Snowpiercer, qui sera diffusée sur AMC le mois prochain, promet à la fois un « chapitre de clôture » et un « nouveau départ ».
Des Révélations et des Nouveaux Défis
La nouvelle vidéo de cette série dystopique offre un aperçu de ce qui attend les fans. On y voit une découverte choquante pour Till (interprétée par Mickey Sumner), un aperçu de New Eden, et la révélation de Clark Gregg – actuellement connu pour son rôle dans Criminal Minds: Evolution – en tant que nouvel adversaire.
La saison 4 de Snowpiercer débutera sur AMC et AMC+ le dimanche 21 juillet.
Récapitulatif de la Saison 3
Le final de la saison 3 de Snowpiercer nous a laissé avec Melanie Cavill (jouée par Jennifer Connelly) aux commandes de l’Eternal Engine et des passagers qui ont choisi de rester à bord du Snowpiercer pour une relative sécurité, tandis qu’Andre Layton (Daveed Diggs) menait les autres à bord de Big Alice vers l’inconnu de « New Eden ».
Un Casting Étoilé
La saison 4 de Snowpiercer met également en vedette Sean Bean, Rowan Blanchard, Alison Wright, Iddo Goldberg, Katie McGuinness, Lena Hall, Sam Otto, Chelsea Harris, Mike O’Malley, Roberto Urbina et Sheila Vand.
Nouvelles Têtes pour la Saison 4
Parmi les nouvelles recrues de la saison 4, on retrouve Clark Gregg (Agents of S.H.I.E.L.D.) et Michael Aronov (The Americans) dans des rôles encore non spécifiés. De plus, Paul Zbyszewski (Agents of S.H.I.E.L.D., Helstrom) a pris la relève en tant que showrunner, succédant aux producteurs exécutifs Graeme Manson et Aubrey Nealon.
Bande-annonce de la dernière saison de Snowpiercer : Clark Gregg en méchant, révélations choc et kidnapping