Billie Boullet rejoint Yahya Abdul-Mateen II dans l’adaptation en série de Man on Fire de Netflix

Billie Boullet, connue pour son rôle dans la série A Small Light, partagera l’écran avec Yahya Abdul-Mateen II dans Man on Fire, la nouvelle série dramatique de Netflix. Adaptée de la série de livres d’A.J. Quinnell, cette série en huit épisodes raconte l’histoire de John Creasy (interprété par Abdul-Mateen II), un ancien mercenaire des forces spéciales aux compétences redoutables, maintenant hanté par un trouble de stress post-traumatique intense. Déterminé à surmonter ses démons intérieurs, Creasy entreprend un chemin de rédemption. Cependant, avant de pouvoir s’adapter à cette nouvelle vie, il se retrouve à nouveau confronté à des défis encore plus ardus.

Billie Boullet incarnera Poe Rayburn, un personnage librement inspiré d’un jeune protagoniste du roman. Poe est décrite comme une adolescente en pleine croissance, à la fois physiquement et émotionnellement, avec l’attitude rebelle qui en découle. Dépitée par le déménagement de ses parents au Brésil, elle passe ses journées avec ses camarades de classe internationaux aisés jusqu’à ce qu’un incident tragique bouleverse sa perception de la famille et de la vie. En tant que seul témoin d’un événement terrifiant, Poe découvre rapidement que son seul allié est John Creasy.

Man on Fire est une adaptation des deux premiers livres de la série de Quinnell, Man on Fire et The Perfect Kill. Ces œuvres avaient déjà été portées à l’écran, notamment dans un film de 2004 avec Denzel Washington et une version italienne en 1987. La réalisation des épisodes 1 et 2 de cette nouvelle incarnation sera confiée à Steven Caple Jr. (Transformers: Rise Of The Beasts, Creed II), qui sera également producteur exécutif.

Kyle Killen (Halo, Awake, Lone Star) assurera les fonctions de scénariste, producteur exécutif et showrunner. Les producteurs exécutifs incluent Arnon Milchan, Yariv Milchan et Natalie Lehmann pour New Regency Productions, qui détient les droits de la propriété intellectuelle et a financé le film de 2004 ; Peter Chernin, Jenno Topping et Tracey Cook pour Chernin Entertainment ; ainsi que Killen et Scott Pennington pour Chapter Eleven. Caple, Ed McDonnell, Michael Polaire et Abdul-Mateen II seront également producteurs exécutifs aux côtés de Stacy Perskie pour RedRum.

Billie Boullet, qui a débuté dans la série The Worst Witch de CBBC, a reçu une nomination aux Critics Choice pour son interprétation d’Anne Frank dans la série A Small Light de Nat Geo et Disney+. Côté cinéma, elle sera prochainement à l’affiche du thriller de survie de science-fiction World-Breaker, aux côtés de Luke Evans et Milla Jovovich.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nouveau visage dans la série Somebody Somewhere de HBO pour la saison 3 : Ólafur Darri Ólafsson rejoint le casting

Chicago PD : Jesse Lee Soffer quitte la série pendant saison 10

Smallwood : Julie White jouera dans la prochaine comédie de CBS

Sissy Spacek rejoint la mini-série de FX Dying for Sex en tant qu’apparition récurrente