Daniel Ezra quitte All American en tant que personnage régulier après la saison 6

L’histoire de Spencer James touche à sa fin sur The CW. Daniel Ezra, qui incarne ce personnage depuis six ans, ne reviendra pas en tant que personnage régulier pour la saison 7 dAll American. Cependant, il est prévu qu’il fasse quelques apparitions en tant que guest.

Les adieux de Spencer James

L’épisode de lundi, intitulé « Victory Lap », montre finalement Spencer être recruté par la NFL après une journée de draft éprouvante où il n’a pas été sélectionné au premier tour. L’épisode se termine par un saut dans le temps, où les spectateurs voient Spencer en action lors du Super Bowl avant qu’il ne demande Olivia en mariage (interprétée par Samantha Logan).

Les deux derniers épisodes de la saison 6, qui a été prolongée en avril, se concentreront sur Spencer et Olivia alors qu’ils planifient leur mariage.

Décision créative et impact sur la série

Cette décision a été prise conjointement par Ezra et la showrunner Nkechi Okoro Carroll avant le début de la saison 6, et non en raison de restrictions budgétaires, comme cela avait été supposé pour la saison 7. Le départ d’Ezra ouvre la voie à d’autres changements de casting, probablement en introduisant de nouveaux personnages de la prochaine génération.

Après avoir pris la décision difficile de quitter All American, mon objectif principal est devenu de compléter le parcours du personnage le plus affirmant que j’ai jamais joué de la manière qu’il mérite. Grâce à Nkechi et aux scénaristes, j’ai réalisé mon souhait. La saison six est ‘l’adieu de Spencer’. Il va me manquer. Le casting et l’équipe vont me manquer. J’espère que cela a été aussi amusant à regarder que de le jouer.

Daniel Ezra

Retour sur le parcours de Daniel Ezra

Ezra a dirigé le casting depuis la saison 1, accompagnant les spectateurs à travers les épreuves et les tribulations de Spencer sur le chemin de la NFL. L’acteur est également passé derrière la caméra ces dernières saisons, réalisant plusieurs épisodes, dont le 100e épisode marquant, diffusé en mai.

Déclarations de la showrunner

Nkechi Okoro Carroll a exprimé sa gratitude envers Ezra dans un communiqué :

Collaborer avec Daniel Ezra au cours des six dernières saisons pour donner vie à l’histoire de Spencer a été une expérience incroyable et enrichissante. Daniel est vraiment un cadeau et a apporté tellement au personnage sur le terrain et en dehors. Et bien que Spencer ait réalisé ses rêves NFL, je suis reconnaissante que Daniel reste une partie importante de cette famille, à la fois devant et derrière la caméra alors que nous entamons un nouveau chapitre excitant de All American.

Production et équipe

Okoro Carroll est la showrunner dAll American, qui est produit par Berlanti Productions en association avec Warner Bros. Television et CBS Studios. Elle est également productrice exécutive aux côtés de Greg Berlanti, Jameal Turner, Sarah Schechter, Mike Herro et David Strauss.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

The Lincoln Lawyer : Yaya DaCosta nommée procureure coupe-gorge dans la saison 2

Richard Kind, Daphne Rubin-Vega, Catherine Cohen et Jin Ha rejoignent la saison 4 d’Only Murders In The Building

El Gato ajoute Julio César Cedillo et Alejandro Edda au casting

Hulu : des castings pour Chance et Crushed