Jason Hayes a du sang sur les mains — du moins figurativement — dans la première bande-annonce de la septième et dernière saison de SEAL Team sur Paramount+.
Date de diffusion et détails de la production
Tournée à Los Angeles et en Colombie, la dernière saison de SEAL Team sera diffusée le dimanche 11 août avec deux épisodes, suivis de sorties hebdomadaires. La saison finale comptera 10 épisodes, portant le total général de la série à 102 épisodes.
Casting et personnages récurrents
David Boreanaz (Jason Hayes), Neil Brown Jr. (Ray Perry), AJ Buckley (Sonny Quinn) et Toni Trucks (Lisa Davis) sont tous confirmés pour revenir en tant que personnages réguliers, tout comme Raffi Barsoumian (Omar Hamza), qui a rejoint la série à la saison 6. Dans la bande-annonce, on peut également apercevoir des apparitions de Judd Lormand (Blackburn), Alona Tal (Stella, la veuve de Clay) et Jessica Paré (Mandy).
Nouveautés pour la saison 7
Pour cette dernière saison, Beau Knapp (The Lost Symbol) rejoint la série en tant que régulier dans le rôle de Drew Franklin, un sous-officier principal au passé trouble, dont l’affectation à l’équipe Bravo reflète leur statut d' »enfants à problème » aux yeux des supérieurs. De plus, le vétéran de la télévision Dylan Walsh — récemment vu dans le rôle du général Sam Lane dans Superman & Lois — jouera le rôle récurrent du capitaine Walch, le nouvel officier commandant de DEVGRU.
Enjeux de la saison finale
La bande-annonce émotive révèle les défis auxquels Jason Hayes et son équipe devront faire face dans cette ultime saison. Les membres de l’équipe Bravo doivent évoluer et surmonter leurs démons personnels pour accomplir leurs missions. La série, connue pour son réalisme et ses représentations authentiques des opérations militaires, promet une conclusion palpitante et émotive.
David Boreanaz a été un pilier de la série depuis ses débuts, apportant une profondeur et une complexité au personnage de Jason Hayes. Son leadership sera mis à l’épreuve alors que l’équipe affronte des missions dangereuses et des tensions internes.
SEAL Team : Les « enfants à problème » de Bravo doivent évoluer dans la bande-annonce émotive de la dernière saison