Blade Runner 2099 : Dimitri Abold, Lewis Gribben, Katelyn Rose Downey et Daniel Rigby rejoignent Michelle Yeoh et Hunter Schafer dans la série de science-fiction de Prime Video

Le casting de Blade Runner 2099 se concrétise avec de nouvelles annonces. Dimitri Abold (The Hunger Games: The Ballad of Songbirds & Snakes) et Lewis Gribben (Somewhere Boy) rejoignent les stars Michelle Yeoh et Hunter Schafer dans cette série d’action-thriller produite par Alcon Entertainment et Amazon MGM Studios pour Prime Video en tant que personnages réguliers.

Nouveaux membres du casting

En plus des acteurs principaux, Katelyn Rose Downey (The Nun II), Daniel Rigby (Renegade Nell), Johnny Harris (A Gentleman in Moscow), Amy Lennox (Only Child), Sheila Atim (The Woman King) et Matthew Needham (House of the Dragon) rejoignent la série en tant qu’invités récurrents.

Production et détails

Bien que les détails des personnages n’aient pas encore été révélés, la production de la série a débuté à Prague et se déplacera plus tard à Barcelone.

Silka Luisa est la showrunner et productrice exécutive aux côtés de Ridley Scott, des cofondateurs d’Alcon Entertainment Andrew Kosove et Broderick Johnson, du président de la télévision d’Alcon Ben Roberts, David W. Zucker et Clayton Krueger de Scott Free Productions, Tom Spezialy, Richard Sharkey, Michael Green, Cynthia Yorkin, Frank Giustra et Isa Dick Hackett. Steven Johnson est co-producteur exécutif. Jonathan van Tulleken de Shōgun réalisera les deux premiers épisodes.

Contexte de Blade Runner 2099

La série marque la première incursion d’Alcon dans l’univers télévisuel de Blade Runner depuis qu’elle a acquis les droits cinématographiques, télévisuels et accessoires pour produire des préquelles et des suites du thriller de science-fiction de 1982 Blade Runner en 2011. Depuis lors, Alcon a financé et produit Blade Runner 2049.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Du Pulp Fiction dans ton Blacklist

June Squibb rejoint la saison 7 de Shameless

Yahya Abdul-Mateen II rejoint The Get Down

Le drama de Woody Allen continue son casting