Neuromancer : Briana Middleton rejoint Callum Turner dans l’adaptation Apple TV+ du classique de la science-fiction

Briana Middleton (Sharper) a été choisie comme co-vedette aux côtés de Callum Turner dans Neuromancer, le nouveau drame de science-fiction d’Apple TV+, basé sur le roman primé de William Gibson.

Synopsis de Neuromancer

Créé pour la télévision par Graham Roland et JD Dillard, Neuromancer suit Case (Turner), un super-hacker endommagé de premier rang, plongé dans un réseau d’espionnage numérique et de crimes à haut risque avec sa partenaire Molly (Middleton), une assassine aux yeux miroirs, visant à réaliser un casse contre une dynastie corporative aux secrets incommensurables.

Équipe de production

Neuromancer est une coproduction entre Skydance Television, Anonymous Content et Apple Studios, avec la participation de DreamCrew Entertainment de Drake. Graham Roland sera le showrunner et JD Dillard réalisera l’épisode pilote.

Les producteurs exécutifs incluent Roland, Dillard, David Ellison, Dana Goldberg et Matt Thunell pour Skydance Television, Anonymous Content, Drake, Adel ‘Future’ Nur et Jason Shrier pour DreamCrew Entertainment, ainsi que Zack Hayden et William Gibson.

Antécédents des acteurs principaux

Briana Middleton marque sa dernière collaboration avec Apple TV+ après son rôle principal dans le film original d’Apple Sharper et son casting en tant que vedette de la série Metropolis de Sam Esmail, qui finalement n’a pas avancé. Callum Turner, quant à lui, est un habitué d’Apple TV+, ayant récemment joué dans la mini-série Masters of the Air sur la Seconde Guerre mondiale.

Neuromancer : Un classique de la science-fiction

Le premier roman de William Gibson, Neuromancer, est un pilier du genre cyberpunk, honoré par les prix Nebula, Philip K. Dick et Hugo. C’est le premier livre de la trilogie Sprawl, suivi par Count Zero et Mona Lisa Overdrive.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bryan Lillis rejoint le casting de Dexter: Resurrection en tant qu’invité

Netflix révèle le cast de sa série anthologique Social Distance

Jason Alexander rejoint The Grinder

Zachary Quinto en guest dans Hannibal