The Southern Book Club’s Guide To Slaying Vampires : une comédie en préparation chez HBO

Les vampires déménagent d’Amazon à HBO. Une comédie basée sur le best-seller de Grady Hendrix, The Southern Book Club’s Guide To Slaying Vampires, est en cours de développement chez HBO. L’auteur collaborera avec Danny McBride et Edi Patterson, duo de The Righteous Gemstones, pour l’écriture de la série.

Origine du projet

Initialement en développement chez Amazon avec PKM Productions de Patrick Moran, le projet a maintenant trouvé une nouvelle maison chez la chaîne premium de Warner Bros Discovery, HBO, sans l’implication de Moran. Hendrix, McBride et Patterson seront producteurs exécutifs, aux côtés de Brandon James pour Rough House Pictures de McBride. Quirk Books, l’éditeur du roman, recevra également un crédit de producteur exécutif.

Synopsis de la série

The Southern Book Club’s Guide To Slaying Vampires suit un club de lecture féminin qui doit protéger sa communauté de banlieue contre un étranger mystérieux et séduisant qui pourrait bien être un vampire tuant leurs enfants. Publié en mai 2021, le livre se déroule à Charleston et est décrit comme un croisement entre Steel Magnolias et Dracula.

Intrigue du roman

L’histoire suit Patricia Campbell, dont la vie semble de plus en plus restreinte. Son mari est un bourreau de travail, ses enfants adolescents ont leurs propres vies, sa belle-mère sénile nécessite des soins constants, et elle est toujours en retard sur sa liste de tâches interminables. La seule chose qui la maintient saine d’esprit est son club de lecture, un groupe soudé de femmes de Charleston unies par leur amour des histoires criminelles. Lors de ces réunions, elles parlent autant de la famille Manson que de leurs propres familles.

Un soir, après une réunion du club, Patricia est violemment attaquée par un voisin âgé, ce qui amène le neveu séduisant de ce dernier, James Harris, dans sa vie. James est cultivé, et il fait ressentir à Patricia des émotions qu’elle n’a pas ressenties depuis des années. Mais lorsque des enfants de l’autre côté de la ville disparaissent et que leurs morts sont ignorées par la police locale, Patricia commence à soupçonner que James est plus un Bundy qu’un Brad Pitt. Le véritable problème ? James est un monstre d’un autre genre — et Patricia l’a déjà invité chez elle. Peu à peu, James s’insinuera dans la vie de Patricia et essaiera de tout lui prendre — y compris son club de lecture — mais elle ne se rendra pas sans combattre dans cette histoire sanglante de gentillesse de voisinage qui tourne mal.

Les créateurs et leurs œuvres

Grady Hendrix est l’auteur de plus d’une douzaine de livres, dont My Best Friend’s Exorcism, adapté en film par Prime Video en 2022, et Horrorstör, qui est en préparation en tant que film avec New Republic Pictures. Il a également coécrit le scénario du film Mohawk en 2017 et Satanic Panic pour Fangoria. Parmi ses autres projets figurent How to Sell a Haunted House et la nouvelle Ankle Snatcher. Son prochain livre, Witchcraft For Wayward Witches, sortira le 14 janvier chez Berkley.

Danny McBride et Edi Patterson jouent dans The Righteous Gemstones de HBO, dans les rôles de Jesse et Judy Gemstone. La série, créée par McBride, a été renouvelée pour une quatrième saison. McBride, également créateur des comédies de HBO Vice Principals et Eastbound & Down, a écrit des films comme Halloween et ses récents spin-offs, ainsi que The Exorcist: Believer.

Edi Patterson a également joué dans des séries comme Resident Alien et The Last O.G., et a prêté sa voix à de nombreuses séries animées telles que Ten Year Old Tom, Teenage Euthanasia, Harley Quinn, The Great North et Knuckles. Elle a écrit des épisodes de Righteous Gemstones ainsi que pour la série de sketchs comiques de Showtime The Underground et la série animée de Cartoon Network We Bare Bears.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Audiences du dimanche 1er janvier 2017

USA – Les audiences du samedi 3 octobre 2020

Zayn Malik et Dick Wolf s’associent pour une nouvelle série

France – Les audiences du samedi 15 mai 2021