Chicago Fire engage Dermot Mulroney en tant que nouveau chef des pompiers

La série à succès de NBC, Chicago Fire, accueille un nouveau visage pour sa treizième saison. Dermot Mulroney, connu pour ses rôles dans My Best Friend’s Wedding et Anyone But You, incarnera le nouveau chef des pompiers, Dom Pascal. Cette annonce fait suite au départ d’Eamonn Walker, qui a incarné le Chef de bataillon Wallace Boden pendant douze saisons.

Un nouveau chef à la caserne 51

Dermot Mulroney jouera Dom Pascal, un personnage dont les détails restent en grande partie secrets. Cependant, des sources révèlent que Pascal a débuté sa carrière avec le Département des pompiers de Chicago (CFD) avant de passer la dernière décennie en tant que chef à Miami. Décrit comme une personne joyeuse et capable de travailler sous pression, son style de leadership diffère de celui de Boden. Pascal est également séparé de sa femme.

Impact du nouveau chef sur la caserne

Avant d’être promu au poste de Commissaire adjoint du Département des pompiers de Chicago, Boden avait choisi Christopher Herrmann (David Eigenberg) comme successeur. L’arrivée de Dom Pascal pourrait bouleverser ce plan. Eigenberg a partagé ses réflexions sur cette dynamique, expliquant pourquoi Herrmann pourrait renoncer à cette opportunité.

« Je pense qu’Herrmann a eu l’impression que le sol se dérobait sous ses pieds parce qu’il ne s’attendait pas du tout à ce que le Chef lui dise cela », a-t-il déclaré lors de la tournée de presse estivale de la TCA de NBC. « Dans le service des incendies, certains pompiers restent pompiers toute leur carrière. Donc, devenir lieutenant signifie que vous n’êtes plus appelé pompier, même si vous l’êtes toujours. »

Eigenberg a ajouté : « Avec Herrmann, je pense qu’il aurait été content de rester dans le rôle de pompier. S’ils décident de le faire officier, c’est super parce qu’il peut diriger, mais je ne sais pas s’il y avait une progression organique et naturelle pour le personnage vers ce poste. Nous devons voir comment les scénaristes vont gérer cela. »

Retour potentiel de Boden

Il y a des rumeurs selon lesquelles Boden pourrait faire une apparition dans Chicago Fire pour montrer son nouvel uniforme. Bien que rien ne soit encore confirmé, les plans pour son retour en tant qu’invité semblent prometteurs.

Un casting solide

Outre Mulroney, la série Chicago Fire continue de mettre en vedette Taylor Kinney, Miranda Rae Mayo, Joe Miñoso, Christian Stolte, Daniel Kyri, Hanako Greensmith et Jocelyn Hudon. Les producteurs exécutifs incluent Dick Wolf, Andrea Newman, Matt Whitney, Reza Tabrizi et Peter Jankowski. La série est produite par Universal Television, une division de Universal Studio Group, en association avec Wolf Entertainment.

Carrière de Dermot Mulroney

Ce rôle marque le retour de Mulroney dans une série dramatique de pompiers après son passage dans la saison 2 de Station 19 d’ABC. Acteur expérimenté avec une longue liste de crédits à la télévision et au cinéma, Mulroney a récemment été vu dans la comédie romantique de Sony Anyone But You. Il est également apparu dans Scream VI, Breakwater et Ruthless. Ses crédits télévisés incluent Marvel’s Secret Invasion, The Righteous Gemstones de HBO et Arrested Development.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Brittany Snow rejoint Malin Åkerman dans la série dramatique à suspense de Starz, The Hunting Wives

Reba McEntire en guest dans Last Man Standing

Jacob Rodriguez et Katherine Hughes rejoignent la saison 2 de Tell Me Lies de Hulu en tant que personnages récurrents

Game of Thrones : un ancien de Downtown Abbey