Go Min-si incarne une hôte détraquée dans la bande-annonce de la série coréenne de Netflix, The Frog

La nouvelle série sud-coréenne de Netflix, The Frog, promet de captiver les téléspectateurs avec son atmosphère sombre et ses intrigues haletantes. La série, réalisée par Mo Wan-il, qui était derrière le succès de World of the Married, met en scène Go Min-si dans un rôle radicalement différent de ses précédentes apparitions, notamment dans Sweet Home.

Intrigue de The Frog

Dans The Frog, un été idyllique est violemment perturbé lorsque le propriétaire d’une maison d’hôtes en forêt accueille une jeune femme mystérieuse. Les ennuis ne tardent pas à suivre. La série, composée de huit épisodes d’une heure, sera disponible sur Netflix à partir du 23 août.

Casting et personnages

  • Kim Yun-seok (Noryang: Deadly Sea, Escape From Mogadishu) incarne Young-ha, le propriétaire d’une paisible pension.
  • Go Min-si joue le rôle de l’hôte dangereuse, offrant une performance très différente de son rôle dans Sweet Home.
  • Yoon Kye-sang (The Outlaws) interprète Sang-jun, un homme qui gérait le même cottage de vacances vingt ans auparavant, mais qui a tout perdu après l’arrivée d’un hôte.
  • Lee Jung-eun (Miss Night and Day, Daily Dose of Sunshine, Parasite) incarne une policière intuitive enquêtant sur les cas de Young-ha et Sang-jun.

Production et réalisation

The Frog est produit par SSL et Studio Flow. Son titre original coréen se traduit en anglais par In the Woods With No One. Cette nouvelle série rejoint d’autres titres de suspense coréens sur Netflix, comme The Bequeathed du réalisateur Yeon Sang-ho (Train to Busan), et A Killer Paradox avec Choi Woo-shik (Parasite) et Son Suk-ku (DP). Plus tard cette année, The Trunk, avec Gong Yoo (Goblin, Squid Game), dévoilera les sombres secrets d’un service de rencontre clandestin.

Go Min-si : une transformation radicale

Go Min-si, qui a récemment joué dans la troisième et dernière saison de Sweet Home, prend un virage radical avec son rôle dans The Frog. Elle est également connue pour ses performances dans le film à succès de l’année dernière Smugglers et la série d’action-drame de 2021 Jirisan.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Castle Rock : un trailer pour la saison 2

De nouvelles images pour la saison 3 de Better Call Saul

Orphan Black : nouveau trailer

Nouvelle réalité, nouveau Flash, nouveau vilain