House of Guinness : James Norton et Jack Gleeson rejoignent le casting de la série dramatique sur la dynastie des brasseurs pour Netflix

Netflix a dévoilé le casting de House of Guinness, une série dramatique écrite par Steven Knight qui explore l’histoire fascinante de la dynastie Guinness. James Norton et Jack Gleeson figurent parmi les acteurs principaux de cette nouvelle série prometteuse.

Un casting prestigieux

James Norton, connu pour ses rôles dans Happy Valley et Bob Marley: One Love, et Jack Gleeson, célèbre pour son rôle dans Game of Thrones, ont été annoncés comme membres du casting de House of Guinness. Ils seront rejoints par Niamh McCormack (Everything Now), Anthony Boyle (Masters of the Air), Louis Partridge (Pistol), Emily Fairn (The Responder), Fionn O’Shea (Normal People), Seamus O’Hara (Blue Lights), Dervla Kirwan (True Detective: Night Country), Michael McElhatton (Game of Thrones), Danielle Galligan (Shadow and Bone), David Wilmot (Station Eleven) et Hilda Fay (The Woman in the Wall).

Synopsis de la série

House of Guinness, produit par Kudos de Banijay UK, raconte l’histoire épique inspirée par la famille Guinness, une dynastie européenne rendue célèbre par la boisson qu’ils brassent. Située au XIXe siècle à Dublin et à New York, la série réinvente la période suivant immédiatement la mort de Sir Benjamin Guinness, l’homme responsable du succès extraordinaire de la brasserie Guinness. La série explore l’impact de son testament sur le destin de ses quatre enfants adultes – Arthur, Edward, Anne et Ben – ainsi que sur un groupe de personnages de Dublin qui travaillent et interagissent avec le phénomène Guinness.

Distribution des rôles

  • Arthur : Anthony Boyle
  • Edward : Louis Partridge
  • Anne : Emily Fairn
  • Benjamin : Fionn O’Shea
  • Sean Rafferty : James Norton
  • Ellen Cochrane : Niamh McCormack
  • Byron Hughes : Jack Gleeson

Équipe de production

La série est produite par une équipe de renom, avec Karen Wilson, Elinor Day, Martin Haines, Tom Shankland et Ivana Lowell comme producteurs exécutifs, Cahal Bannon comme producteur de la série et Howard Burch comme producteur. Tom Shankland, connu pour The Missing, réalisera les épisodes 1 à 5, tandis que Mounia All réalisera les épisodes 6 à 8.

Déclarations des créateurs

Steven Knight a exprimé son enthousiasme : « Je suis ravi que nous ayons un casting et une équipe aussi exceptionnels pour raconter cette histoire inspirée par une famille exceptionnelle. » Anne Mensah, vice-présidente du contenu britannique chez Netflix, a ajouté : « Les scripts de Steven Knight se lisent comme des pages arrachées d’un roman classique, racontant l’histoire des quatre héritiers de la fortune Guinness et comment leurs vies et leurs amours sont transformées du jour au lendemain. Nous sommes impatients de voir cette histoire prendre vie grâce à la vision inspirée de Tom Shankland et à son casting époustouflant. »

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Jim O’Heir apparaîtra en guest dans Brooklyn 99

Catastrophe : Michaela Watkins rejoint le casting de la saison 4

Betty Buckley, Colin Cunningham, Jeremy Childs et Liz McGeever rejoignent le casting de Preacher

The Flash : la voix de Zoom a été castée