Star Trek: Starfleet Academy ajoute Gina Yashere dans un rôle récurrent

La série très attendue de Paramount+, Star Trek: Starfleet Academy, vient d’ajouter une nouvelle recrue à son casting. Gina Yashere, co-créatrice et actrice de Bob Hearts Abishola, rejoint la série dans un rôle récurrent en tant qu’instructrice de l’Académie.

Nouveaux personnages et intrigue

Gina Yashere jouera une instructrice de l’Académie dans Star Trek: Starfleet Academy. Elle rejoint un casting déjà impressionnant comprenant Holly Hunter, Kerrice Brooks, Bella Shepard, George Hawkins, Karim Diané, Zoë Steiner et Paul Giamatti. La production de la série débutera le mois prochain.

Star Trek: Starfleet Academy présente un groupe de jeunes cadets qui se réunissent pour poursuivre un rêve commun d’espoir et d’optimisme. Sous les yeux attentifs et exigeants de leurs instructeurs, ils découvrent ce qu’il faut pour devenir des officiers de Starfleet tout en naviguant à travers des amitiés naissantes, des rivalités explosives, des premiers amours et un nouvel ennemi qui menace à la fois l’Académie et la Fédération elle-même.

Équipe de production

Kurtzman et Noga Landau sont les co-showrunners et producteurs exécutifs de la série, aux côtés des producteurs exécutifs Gaia Violo, Aaron Baiers, Olatunde Osunsanmi, Jenny Lumet, Rod Roddenberry, Trevor Roth, Frank Siracusa et John Weber. Le premier épisode de la série est scénarisé par Gaia Violo. Star Trek: Starfleet Academy est produit par CBS Studios en association avec Secret Hideout et Roddenberry Entertainment.

Carrière de Gina Yashere

Gina Yashere est l’une des créatrices et showrunners de la comédie Bob Hearts Abishola de Chuck Lorre, qui a duré cinq saisons sur CBS. Elle y interprétait également Kemi, l’amie d’Abishola. Yashere est apparue dans la deuxième saison de la comédie de Netflix The Standups. Elle a été correspondante britannique pour The Daily Show avec Trevor Noah et est apparue dans That’s My Jam, Def Comedy Jam, Live at the Apollo, Comedy Knockout, et The Tonight Show.

Yashere est arrivée aux États-Unis en tant que finaliste de Last Comic Standing et a réalisé trois spectacles de stand-up d’une heure : Skinny Btch*, Gina Yashere: Laughing To America et Ticking Boxes. Outre Bob Hearts Abishola, ses crédits télévisuels incluent The Neighborhood, Crashing, Married Single Other, The Lenny Henry Show, Bromwell High et The Barbarian and the Troll.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bill Skarsgård reprendra son rôle de Pennywise dans le préquel d’It sur Max

Georgie & Mandy’s First Marriage : Jessie Prez et Dougie Baldwin rejoignent le casting

Tiffany Boone rejoint Andre Holland dans la mini-série The Big Cigar d’Apple TV+

Angela Bassett revient dans American Horror Story