Every Summer After : Amazon commande une adaptation en série du roman de Carley Fortune intitulée Every Year After

Amazon Prime Video a officiellement commandé une adaptation en série du roman Every Summer After de Carley Fortune.

La série portera le titre Every Year After. Leila Gerstein est attachée à l’adaptation du livre pour l’écran et occupera également les fonctions de showrunneuse et productrice exécutive. Carley Fortune, l’auteure du roman, sera également productrice exécutive.

« Every Summer After occupe une place très spéciale dans mon cœur et dans celui des lecteurs du monde entier qui se connectent profondément à l’histoire d’amour de Sam et Percy, » a déclaré Fortune. « Je suis ravie de collaborer avec Amazon pour prolonger leur voyage—au-delà des pages du livre, à l’écran, et dans le cœur des spectateurs du monde entier. »

Le synopsis officiel de la série indique : « Six étés pour tomber amoureux. Un instant pour tout gâcher. Une semaine pour tout réparer. Every Year After est une histoire romantique, amusante et expansive qui pose la question : et si votre premier amour était réellement votre âme sœur ? »

Every Summer After a été publié en 2022 et est rapidement devenu un phénomène grâce à la communauté BookTok sur TikTok, où le hashtag #EverySummerAfter a accumulé plus de 81 millions de vues. Le livre a passé 14 semaines sur la liste des best-sellers du New York Times et s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires à ce jour. Parmi les autres romans de Fortune figurent This Summer Will Be Different et Meet Me at the Lake.

« Nous sommes ravis d’apporter cette histoire magnifiquement écrite, Every Summer After, à nos clients mondiaux de Prime Video sous le titre Every Year After, » a déclaré Vernon Sanders, responsable de la télévision chez Amazon MGM Studios. « Le livre de Carley Fortune, qui a connu un succès retentissant, est un mélange parfait de nostalgie touchante et de romance poignante. Avec la vision de Leila Gerstein, le public explorera cette remarquable narration d’une manière qui capture son essence et sa profondeur émotionnelle. »

Leila Gerstein a récemment créé la série Saint X sur Hulu, également basée sur un roman d’Alexis Schaitkin. Elle est également la créatrice de la série Hart of Dixie de la CW, qui a duré quatre saisons. En 2017, Gerstein faisait partie de l’équipe de scénaristes et de producteurs de The Handmaid’s Tale lorsque la série a remporté l’Emmy Award de la meilleure série dramatique. Ses autres crédits incluent Gossip Girl, The O.C., Claws, et Looking for Alaska.

« Je suis tellement excitée d’avoir l’opportunité de porter cette histoire romantique et amusante à la télévision, » a déclaré Gerstein.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

NBC développe une comédie par Ellen DeGeneres et les producteurs de 2 Broke Girls

Paramount + commande Dora The Explorer, une série en CGI avec la gosse la plus énervante de la télé

Chucky : Syfy commande une adaptation par le duo derrière Channel Zero

ITV donne son feu vert à Betrayal, une série d’espionnage avec Shaun Evans de Vigil