Bobby Cannavale rejoint la série Man on Fire sur Netflix

Bobby Cannavale, acteur de renom, fera une apparition en tant qu’invité dans l’adaptation en série de Man on Fire sur Netflix. La série, composée de huit épisodes, est basée sur le roman du même nom écrit par A.J. Quinnell, le premier d’une série mettant en vedette le personnage Marcus Creasy.

Dans cette adaptation, Yahya Abdul-Mateen II incarnera le rôle principal de Marcus Creasy, un ancien mercenaire des forces spéciales, autrefois hautement qualifié et connu pour survivre dans les situations les plus désespérées. Désormais, Creasy est hanté par un trouble de stress post-traumatique (TSPT) intense. Déterminé à surmonter ses démons intérieurs, il s’engage sur un chemin de rédemption. Mais avant de pouvoir s’adapter à cette nouvelle vie, il se retrouve à nouveau plongé dans l’action, luttant plus intensément que jamais.

Bobby Cannavale interprétera Paul Rayburn, un ancien soldat des forces spéciales doté d’une capacité unique à lire les gens. Décrit comme charmant, protecteur et paternel, Rayburn est aussi profondément conscient de la violence et du comportement humain, résultat de ses nombreuses années de service sur le terrain. Avec son esprit vif et son intelligence remarquable, il est toujours prêt à fournir des réponses, et si celles-ci lui échappent, il les trouvera.

La série met également en vedette Billie Boullet aux côtés de Cannavale et Abdul-Mateen II.

Bobby Cannavale est bien connu pour ses rôles dans des séries télévisées à succès comme The Watcher sur Netflix, Nine Perfect Strangers sur Hulu, Homecoming sur Amazon, Mr. Robot sur USA Network, et Nurse Jackie sur Showtime. Il a remporté deux Emmy Awards, l’un pour son rôle de guest star dans Will & Grace en 2005 et l’autre pour le meilleur acteur de soutien dans Boardwalk Empire en 2013. Cannavale a également été nommé à deux reprises pour son travail dans Nurse Jackie en tant que meilleur acteur invité dans une comédie.

Du côté du cinéma, Cannavale a récemment été vu dans Ezra et Maxxine. Parmi ses autres rôles notables, on compte The Irishman, Old Dads, Blonde, I, Tonya, Chef, Blue Jasmine et The Station Agent.

La série Man on Fire est scénarisée, produite et réalisée par Kyle Killen, qui officie également en tant que showrunner sous la société Chapter Eleven. Scott Pennington, Arnon Milchan, Yariv Milchan, et Natalie Lehmann produisent pour New Regency Productions, tandis que Peter Chernin, Jenno Topping, et Tracey Cook produisent pour Chernin Entertainment. Steven Caple Jr., Ed McDonnell, Michael Polaire, Yahya Abdul-Mateen II, et Stacy Perskie sont également producteurs exécutifs pour RedRum. Caple réalisera par ailleurs les deux premiers épisodes de la série.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Law & Order: Organized Crime : Danielle Moné Truitt rejoint le cast du spinoff

The Boroughs : une nouvelle série surnaturelle des Duffer Brothers enrichit son casting

The Crown : le fils de Dominic West, Senan West, jouera le Prince William dans le drama de Netflix

The Good Fight : André Braugher rejoint la saison 6