Netflix acquiert le thriller juridique Hurt People de Melissa London Hilfers

Netflix continue d’élargir son catalogue avec l’acquisition de Hurt People, un thriller juridique signé Melissa London Hilfers, la créatrice de Monarch. Les détails de l’intrigue sont encore gardés secrets, mais ce projet marque déjà la cinquième vente de scénario de la scénariste montante.

Melissa London Hilfers, qui a récemment créé la série dramatique Monarch pour Fox TV, est une ancienne avocate passionnée de justice. Elle est connue pour revenir régulièrement à des récits centrés sur le droit. Avant de se lancer dans l’écriture de scénarios, Hilfers a travaillé comme avocate chez Cravath, Swaine & Moore LLP. Elle s’est fait remarquer avec Undone, un thriller juridique décrit comme un croisement entre Gone Girl et Primal Fear, vendu à Parkes + MacDonald et Black Bear après une compétition acharnée. Par la suite, elle a écrit Unfit, un drame sur la Cour suprême inspiré de l’affaire réelle Buck v. Bell, qui a été vendu à Amazon Studios. Hilfers a également été engagée pour adapter le thriller juridique des années 80 Jagged Edge pour Sony.

Le projet Hurt People sera produit par Greg Berlanti et Sarah Schechter de Berlanti/Schechter Films. Berlanti et Schechter sont bien connus pour leur travail sur des films récents tels que Fly Me to the Moon, une romance se déroulant à l’époque de la NASA avec Scarlett Johansson et Channing Tatum, ainsi que Atlas, un film d’action de science-fiction avec Jennifer Lopez pour Netflix. Ils ont également produit la comédie romantique queer Red, White & Royal Blue pour Prime Video, un succès qui a attiré un grand nombre de nouveaux abonnés et qui aura une suite.

Le duo Berlanti et Schechter travaille également sur Sasha, un thriller psychologique qui réunit à nouveau les producteurs avec Scarlett Johansson. Ce projet a récemment été remporté par Amazon MGM Studios lors d’une enchère très disputée.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pas de crossover Supergirl-Flash

Netflix lance un podcast accompagnant The Crown avec le créateur de la série, Peter Morgan

Masters Of Sex débarque dans les 60’s

La série sur Obi-Wan Kenobi suspendue en attendant un meilleur scénario