Le monde de Westeros continue de s’enrichir avec l’arrivée de nouveaux visages dans l’univers de Game of Thrones. Le spin-off très attendu A Knight of the Seven Kingdoms a récemment annoncé l’ajout de sept nouveaux acteurs à son casting.
Parmi ces nouvelles recrues, on retrouve Edward Ashley (Masters of the Air) dans le rôle de Ser Steffon Fossoway, Henry Ashton (A Good Girl’s Guide to Murder, My Lady Jane) dans le rôle de Daeron Targaryen, Youssef Kerkour (House of Gucci) qui incarnera Steely Pate, Daniel Monks (dans le prochain film Netflix Kaos) en tant que Ser Manfred Dondarrion, Shaun Thomas (How to Have Sex) dans le rôle de Raymun Fossoway, Tom Vaughan-Lawlor (Avengers: Infinity War) qui interprétera Plummer et Danny Webb (The Regime, The Dig) dans le rôle de Ser Arlan de Pennytree.
Pour les fans qui viennent de terminer la saison 2 de House of the Dragon, il est important de noter que le personnage de Daeron dans A Knight of the Seven Kingdoms est différent de celui introduit dans la série préquelle. À Westeros, il n’est pas rare de croiser plusieurs personnages portant le même nom, comme c’est le cas avec les multiples Aegon.
Une Aventure Épique 100 Ans Avant Game of Thrones
La série, dont la diffusion est prévue pour l’année prochaine, se déroule 100 ans avant les événements de Game of Thrones et 100 ans après ceux de House of the Dragon. L’intrigue suit les aventures de deux héros improbables : Ser Duncan le Grand (interprété par Peter Claffey) et son jeune écuyer Egg (interprété par Dexter Sol Ansell). L’histoire se déroule à une époque où la lignée des Targaryen règne encore sur le Trône de Fer, et où le souvenir du dernier dragon est toujours présent dans les mémoires.
Le synopsis officiel de la série décrit : « Un siècle avant les événements de Game of Thrones, deux héros improbables parcouraient Westeros… un jeune chevalier naïf mais courageux, Ser Duncan le Grand, et son petit écuyer, Egg. Dans une époque où la lignée des Targaryen règne encore sur le Trône de Fer et où la mémoire du dernier dragon n’a pas encore disparu, de grandes destinées, des ennemis puissants et des exploits dangereux attendent ces amis improbables et incomparables. »
Un Casting Déjà Impressionnant
En plus des nouvelles additions, le casting de la série comprend également Finn Bennett dans le rôle d’Aerion Targaryen, Bertie Carvel en tant que Baelor Targaryen, Tanzyn Crawford dans le rôle de Tanselle, Daniel Ings en tant que Ser Lyonel Baratheon, et Sam Spruell qui incarnera Maekar Targaryen. A Knight of the Seven Kingdoms est basée sur les nouvelles de George R. R. Martin, The Hedge Knight (1998), The Sworn Sword (2003) et The Mystery Knight (2010).
Co-créée et produite par George R. R. Martin et Ira Park, qui est également showrunner, la série voit aussi la participation de Ryan Condal, Vince Gerardis, Sarah Bradshaw et Owen Harris en tant que producteurs exécutifs.
Avec ce casting étoffé et l’implication directe de George R. R. Martin, A Knight of the Seven Kingdoms s’annonce comme une extension captivante de l’univers de Game of Thrones, prête à séduire les fans en quête de nouvelles intrigues épiques.
Game of Thrones : le spin-off A Knight of the Seven Kingdoms accueille sept nouveaux acteurs, dont un autre Targaryen