La saison 21 de Grey’s Anatomy s’apprête à accueillir un nouveau personnage interprété par Michael Thomas Grant, ancien acteur de Zoey’s Extraordinary Playlist. Connu pour son rôle de l’intérêt amoureux de Lauren Graham dans cette dernière série, Grant incarnera James, le nouveau chapelain épiscopal ouvertement gay de l’hôpital.
Un nouveau chapelain avec un cœur pour les jeunes patients
Selon ABC, James se distingue par son empathie particulière pour ses jeunes patients. Doté d’une grande chaleur humaine, d’une solide formation et d’une spiritualité profonde, il est à l’aise et confiant dans toutes les situations. Sur le plan personnel, James se trouve à un carrefour de sa vie, prêt à accueillir l’amour et à faire des sauts de foi importants.
L’arrivée de ce nouveau personnage intervient alors que la représentation LGBTQ+ dans la série se réduit. Jake Borelli, qui incarne le docteur gay Levi Schmitt depuis sept saisons, et Midori Francis, qui joue le docteur bisexuel Mika Yasuda depuis deux saisons, ne reviendront que pour conclure les arcs de leurs personnages respectifs.
Une saison pleine de changements
La saison 21 de Grey’s Anatomy promet d’être une période de grands bouleversements. Meg Marinis, productrice exécutive, entame sa deuxième saison en tant que showrunner. Ellen Pompeo, quant à elle, sera plus présente dans le rôle de Meredith Grey après avoir réduit sa participation à temps partiel lors de la saison 19.
Avec l’annulation du spin-off Station 19, Jason George revient également au Grey Sloan Memorial pour terminer sa résidence en chirurgie en tant que Ben Warren. De plus, le final de la saison 20 a laissé les fans en suspens, après que Catherine Fox (jouée par Debbie Allen) ait pris des décisions radicales, mettant fin aux carrières de Meredith, Amelia Shepherd (Caterina Scorsone), Owen Hunt (Kevin McKidd) et Teddy Altman (Kim Raver) au sein de l’hôpital.
Enfin, Grey’s Anatomy aura un nouveau créneau horaire pour sa 21e saison, qui débutera le jeudi 26 septembre, à 22h (heure de la côte Est des États-Unis).
Grey’s Anatomy Saison 21 : Un nouveau visage rejoint l’équipe du Grey Sloan Memorial