Judy Greer rejoint Owen Wilson dans une comédie golfique pour Apple TV+

Judy Greer (The Best Christmas Pageant Ever) est annoncée au casting de la nouvelle comédie golfique, actuellement sans titre, d’Apple TV+, aux côtés d’Owen Wilson. Cette série, créée par Jason Keller (Ford v Ferrari), promet une exploration humoristique du monde du golf à travers les yeux d’un ancien golfeur professionnel.

Un casting étoilé et une intrigue captivante

Dans cette série en dix épisodes, Judy Greer incarnera Amber-Linn, l’ex-femme de Pryce Cahill, interprété par Owen Wilson, un ancien golfeur professionnel dont la carrière a été brusquement interrompue il y a 20 ans. Après avoir perdu son emploi dans un magasin d’articles de sport en Indiana et traversé un divorce, Pryce décide de tout miser sur un jeune prodige du golf de 17 ans, joué par Peter Dager. Greer remplace Jamie Neumann, initialement prévue pour ce rôle, bien que les raisons de son départ n’aient pas été clarifiées.

Le reste du casting comprend Marc Maron, Mariana Treviño et Lilli Kay, promettant un casting riche et diversifié pour cette comédie attendue.

Une équipe de production renommée

La série est produite par Apple Studios et réalisée par le duo Jonathan Dayton et Valerie Faris (Fleishman is in Trouble). Parmi les producteurs exécutifs, on retrouve des noms de renom tels que Ben Silverman (The Office), Howard T. Owens et Rodney Ferrell pour Propagate, ainsi que Guymon Casady (Ripley, The Fall Guy) d’Entertainment 360, Lee Eisenberg et Natalie Sandy de Piece of Work, Chris Moynihan, Jason Keller, Owen Wilson et Bill Callahan.

Judy Greer, une actrice en pleine ascension

Toujours très sollicitée, Judy Greer a récemment été choisie pour un rôle dans The Long Walk, l’adaptation par Lionsgate du roman de Stephen King de 1979. Elle vient également de terminer le tournage du thriller d’action The Fisherwoman, aux côtés d’Emma Thompson. Les fans pourront la retrouver dès le 8 novembre dans The Best Christmas Pageant Ever, une comédie familiale de Noël produite par Lionsgate.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

12 Monkeys engage Jay Karnes et Brendan Coyle

Batwoman : Nick Creegan rejoint le cast de la saison 3

The Rookie : Mekia Cox rejoint la saison 2

Rockmond Dunbar rejoint la mini-série Fight Night de Peacock