Only Murders in the Building : Disney+ dévoile la bande-annonce de la saison 4

Disney+ a levé le voile sur la bande-annonce de la très attendue quatrième saison d’Only Murders in the Building. La série humoristique, acclamée par la critique et récompensée aux Emmy Awards, fera son grand retour le 27 août. Les fans pourront retrouver un nouvel épisode chaque mardi, en exclusivité sur la plateforme.

Une enquête qui se poursuit jusqu’à Los Angeles

Dans cette nouvelle saison, le trio de podcasteurs amateurs, incarné par Steve Martin, Martin Short et Selena Gomez, se retrouve à nouveau plongé au cœur d’une enquête palpitante. Après les événements tragiques de la fin de la troisième saison, qui ont impliqué la cascadeuse et amie de Charles, Sazz Pataki, les héros cherchent à savoir si c’est Charles ou Sazz qui était la véritable cible. Leur enquête les conduit jusqu’à Los Angeles, où un studio hollywoodien est en pleine production d’un film basé sur leur podcast Only Murders. De retour à New York, ils s’intéressent à la vie des résidents de la tour ouest de l’Arconia, un immeuble qui semble receler bien des secrets.

Un casting étoilé pour la nouvelle saison

Outre les acteurs principaux Steve Martin, Martin Short et Selena Gomez, la quatrième saison accueille un casting de choix avec Michael Cyril Creighton, ainsi que des invités prestigieux tels que Meryl Streep, Zach Galifianakis, Eugene Levy, Eva Longoria, Richard Kind, Jane Lynch, Melissa McCarthy, Kumail Nanjiani, Da’Vine Joy Randolph, et Molly Shannon.

Une équipe créative à la hauteur des attentes

Créée par Steve Martin et John Hoffman (Grace et Frankie, Looking), Only Murders in the Building est produite par 20th Television, une filiale de Disney Television Studios. En plus des créateurs, les producteurs délégués incluent Martin Short, Selena Gomez, Dan Fogelman (le créateur de This Is Us) et Jess Rosenthal.

Avec cette quatrième saison, Only Murders in the Building continue de captiver son audience, mélangeant habilement mystère, humour et un casting d’exception. Les trois premières saisons sont toujours disponibles sur Disney+, offrant aux nouveaux venus l’occasion de rattraper leur retard avant le début des nouvelles aventures.

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loudermilk : le trailer ramène Ron Livingston à Seattle

The Outsider : un premier trailer pour la nouvelle adaptation de Stephen King

Nouvelle featurette pour la saison 2 de Rosewood

Con Man : un premier trailer