Timothy Olyphant rejoint la comédie sur le golf avec Owen Wilson sur Apple TV+

Timothy Olyphant est confirmé au casting de la nouvelle série comique sur le golf, portée par Owen Wilson, qui sera diffusée sur Apple TV+. Olyphant tiendra un rôle en tant qu’invité spécial dans cette série très attendue.

Un casting de stars pour une comédie prometteuse

Cette série, encore sans titre, a été commandée par Apple TV+ en mars dernier pour une première saison de 10 épisodes. Aux côtés d’Owen Wilson, on retrouvera Peter Dager, Marc Maron, Mariana Treviño, Lilli Kay et Judy Greer. Olyphant, quant à lui, incarnera Clark, un ancien golfeur professionnel qui a autrefois partagé les circuits avec Pryce Cahill, le personnage principal joué par Wilson.

Une histoire de rédemption dans le monde du golf

La série suivra Pryce Cahill, un ancien golfeur professionnel dont la carrière a été brutalement interrompue il y a 20 ans. Désormais en déclin, Pryce se retrouve sans emploi après avoir été licencié d’un magasin d’articles de sport dans l’Indiana, tandis que sa femme le quitte. Il décide alors de tout miser sur un jeune prodige du golf de 17 ans, en proie à de nombreux troubles, interprété par Peter Dager.

Timothy Olyphant : un acteur aux multiples talents

Timothy Olyphant est connu pour ses performances remarquées à la télévision et au cinéma. Il a récemment repris son rôle iconique de Raylan Givens dans la mini-série de FX Justified: City Primeval. Olyphant avait déjà tenu ce rôle dans la série Justified, qui lui avait valu une nomination aux Emmy Awards en 2011. Il a également été nominé aux Emmy Awards pour son rôle en tant qu’invité dans The Mandalorian ainsi que pour le téléfilm Deadwood, où il avait repris son rôle de Seth Bullock.

En plus de ses nombreux rôles à la télévision, Olyphant a également brillé au cinéma, avec des apparitions dans Once Upon a Time in Hollywood de Quentin Tarantino et Amsterdam. Il est aussi attendu dans la prochaine série Alien de Noah Hawley pour FX.

Une équipe de production expérimentée

La série est écrite et produite par Jason Keller, qui occupe également le poste de showrunner. Owen Wilson est également producteur exécutif en plus d’être l’acteur principal. Parmi les autres producteurs exécutifs, on compte Ben Silverman, Howard T. Owens et Rodney Ferrell de Propagate, ainsi que Guymon Casady d’Entertainment 360, Lee Eisenberg et Natalie Sandy de Piece of Work, Chris Moynihan, et Bill Callahan. Jonathan Dayton et Valerie Faris, reconnus pour leur travail sur Little Miss Sunshine, seront à la réalisation. Apple Studios assurera la production.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

NCIS : New Orleans a casté la maman de Sebastian

Three Women : Betty Gilpin rejoint le nouveau drama de Showtime

Josh Charles rejoint The Handmaid’s Tale pour la sixième et dernière saison

Une détenue d’OITNB rejoint Chicago Justice