David Tennant et Aidan Turner s’affrontent dans la bande-annonce de la série Rivals sur Hulu

David Tennant, connu pour son rôle dans Good Omens, et Alex Hassell, star de Cowboy Bebop, se livrent une guerre acharnée dans le premier teaser de Rivals, une adaptation en huit épisodes du roman de Dame Jilly Cooper, publié en 1988. Prévue pour sortir le vendredi 18 octobre sur Hulu, cette série promet de plonger les spectateurs dans les excès et les scandales de l’élite sociale anglaise des années 1980.

Un duel au sommet entre deux puissants rivaux

Dans Rivals, Alex Hassell incarne Rupert Campbell-Black, un ancien athlète olympique devenu député, décrit comme un incorrigible séducteur au charisme dangereux. Face à lui, David Tennant joue Lord Tony Baddingham, le directeur de Corinium Television, un homme ambitieux et égocentrique, prêt à tout pour écraser Rupert.

Le casting de la série inclut également Aidan Turner (Poldark) dans le rôle de Declan O’Hara, un journaliste et présentateur télé pris dans le feu croisé de la rivalité entre Rupert et Tony. Nafessa Williams (Black Lightning) joue Cameron Cook, une productrice américaine talentueuse amenée en Angleterre par Tony pour diriger le nouveau talk-show en primetime de Declan.

Une galerie de personnages hauts en couleur

Parmi les autres acteurs, on retrouve Katherine Parkinson (Humans) dans le rôle de Lizzie Vereker, une romancière romantique dont la vie sentimentale laisse à désirer, et Bella Maclean (Sex Education) qui incarne Taggie O’Hara, la fille aînée de Declan, tendre mais déterminée, qui devient une tentation inattendue pour Rupert.

Le casting de Rivals est complété par Emily Atack (Almost Never), Catriona Chandler (Pistol), Oliver Chris (Trying), Danny Dyer (EastEnders), Rufus Jones (Little Darlings), Lisa McGrillis (Sex Education), Luke Pasqualino (Shadow and Bone), Claire Rushbrook (Wilderness), et Victoria Smurfit (Once Upon a Time).

Une série prometteuse pour les fans de drames britanniques

Rivals s’annonce comme une série dramatique captivante, mêlant intrigues politiques, scandales médiatiques et tensions romantiques, le tout sur fond de rivalité implacable entre deux figures puissantes de la société britannique. Ne manquez pas ce rendez-vous sur Hulu à partir du 18 octobre.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Swagger : un premier trailer pour le drama d’Apple TV+ autour de l’univers du basket

Mike Colter parle un peu de Luke Cage

The CW dévoile les trailers de ses commandes

X-Files : double trailer, double bonheur