Lana Parrilla rejoint le casting de The Rainmaker sur USA Network

Lana Parrilla, connue pour ses rôles emblématiques dans Once Upon a Time et The Lincoln Lawyer, vient de rejoindre la série The Rainmaker, diffusée sur USA Network. Adaptée du best-seller de John Grisham, cette série promet d’apporter une nouvelle dimension à l’univers des thrillers juridiques.

Une adaptation attendue du roman de John Grisham

The Rainmaker, écrit par Michael Seitzman, est une adaptation du célèbre roman de John Grisham. La série suit Rudy Baylor (interprété par Milo Callaghan), un jeune diplômé en droit qui se retrouve confronté à l’intimidant avocat Leo Drummond (joué par John Slattery) et à sa petite amie de la faculté de droit, Sarah Plankmore (Madison Iseman). Ensemble, ils mettent au jour deux conspirations interconnectées autour de la mort mystérieuse du fils de leur client.

Lana Parrilla incarnera Jocelyn « Bruiser » Stone, une avocate de rue audacieuse et intrépide, qui dirige le cabinet d’avocats de son père déshonoré, J. Lyman Stone, dans un centre commercial délabré. Ce rôle est une adaptation directe du personnage de « Bruiser » dans le roman, où Rudy est embauché par Stone senior, un avocat opportuniste qui traque les ambulances pour trouver ses clients. Ce personnage avait été incarné par Mickey Rourke dans l’adaptation cinématographique de Francis Ford Coppola en 1997.

Une production ambitieuse

La série The Rainmaker a été officiellement commandée par la chaîne NBCUniversal en juin, marquant la fin d’une attente de six ans pour Seitzman, qui souhaitait adapter ce roman en série télévisée. Michael Seitzman et Jason Richman ont écrit le scénario du pilote, avec Seitzman en tant que showrunner de la série. Ils sont rejoints en tant que producteurs exécutifs par John Grisham, Jason Blum et David Gernert.

Lana Parrilla : un talent confirmé

Lana Parrilla continue de diversifier son répertoire avec ce nouveau rôle. Elle a récemment joué dans le film de science-fiction Atlas sur Netflix, aux côtés de Jennifer Lopez, et a incarné Lisa Trammell dans la saison 2 de The Lincoln Lawyer sur Netflix. Connue pour son interprétation de la Reine Maléfique dans Once Upon a Time sur ABC, Parrilla a également à son actif des rôles dans Why Women Kill, Swingtown, Boomtown, 24 et Spin City.

Prochainement, on la retrouvera dans le thriller d’action Bad Day at the Office, aux côtés de John Hannah et Radha Mitchell. Elle tourne actuellement le film indépendant Dime Detective.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sam Waterston revient dans l’univers de Law & Order

Richard Kind, Daphne Rubin-Vega, Catherine Cohen et Jin Ha rejoignent la saison 4 d’Only Murders In The Building

Tori Anderson rejoint le casting de Blindspot

Reba McEntire en guest dans Last Man Standing