Taran Killam rejoint Kaitlin Olson dans la série dramatique High Potential sur ABC

L’acteur et ancien membre de Saturday Night Live, Taran Killam, a été choisi pour un rôle récurrent majeur aux côtés de Kaitlin Olson dans la nouvelle série dramatique High Potential de Drew Goddard, diffusée sur ABC.

Un rôle clé pour un acteur polyvalent

Dans High Potential, Killam incarne Ludo Radovic, l’ex-mari de Morgan (interprétée par Kaitlin Olson) et le père de leurs enfants, Elliott (Matthew Lamb) et Chloe. Ludo est décrit comme un homme au grand cœur, terre-à-terre et doté d’un humour désarmant. Alors que Morgan travaille comme consultante pour la police de Los Angeles, elle s’appuie énormément sur Ludo, qui assume le rôle de principal soignant pour leurs enfants, Ava (Amira J), Elliott et Chloe.

Une série prometteuse signée ABC

High Potential est une série produite par ABC Signature, qui met en scène Morgan, une mère célibataire de trois enfants dotée d’un esprit exceptionnel. Lorsqu’elle réorganise des preuves au cours de son travail de femme de ménage pour le département de police, elle résout un crime apparemment insoluble. Découvrant son talent inné pour remettre de l’ordre grâce à son potentiel intellectuel élevé, la police décide de l’embaucher comme consultante. Elle fait équipe avec le détective chevronné Karadec (joué par Daniel Sunjata), et ensemble, ils forment un duo aussi improbable qu’invincible.

En plus de Kaitlin Olson et Taran Killam, la série compte également Javicia Leslie dans le rôle de Daphne, Deniz Akdeniz dans celui de Lev « Oz », Amirah J en Ava et Judy Reyes en Selena. La série est produite par Drew Goddard et Sarah Esberg pour Goddard Textiles, avec la participation de Pierre Laugier, Anthony Lancret et Jean Nainchrik. Olson est également productrice, tandis que Todd Harthan officie en tant que showrunner et producteur exécutif.

Un ajout de poids à la série

Taran Killam est largement reconnu pour son passage remarqué dans Saturday Night Live, où il a brillé pendant six saisons. Récemment, il a également été vu dans Single Parents et American Crime Story: Impeachment. Côté cinéma, il a joué dans des films comme Night School, The Heat, Spider-Man: Across the Spider-Verse, Killing Gunther et le thriller à succès de l’année dernière, River Wild. Plus tôt cette année, il a terminé une série de représentations à Broadway dans la production acclamée par la critique et nommée aux Tony Awards, Spamalot.

High Potential est prévu pour une première diffusion le 17 septembre sur ABC.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mare Winningham revient dans American Horror Story

Queen of the South : Vera Cherny rejoint la quatrième saison

Once Upon a Time : Jennifer Morrison, Ginnifer Goodwin, Josh Dallas et Emilie de Ravin reviennent pour le final

Netflix révèle le cast de sa série anthologique Social Distance