Robert et Michelle King explorent la Silicon Valley avec Cupertino, un nouveau drame judiciaire en préparation chez CBS

Huit ans après la fin de The Good Wife, Robert et Michelle King reviennent avec une nouvelle série juridique pour CBS. Intitulée provisoirement Cupertino, d’après la ville de la Silicon Valley en Californie, célèbre pour abriter le siège social d’Apple, ce projet est décrit comme un affrontement de type David contre Goliath, se déroulant au cœur de la Silicon Valley.

Les Kings écrivent actuellement le scénario de Cupertino, et ils assurent également la production exécutive aux côtés de Liz Glotzer pour leur société, King Size Productions. Le projet est produit par CBS Studios, où Robert et Michelle King sont basés depuis 15 ans, en collaboration avec King Size Productions.

La Silicon Valley semble être un cadre de choix pour les drames télévisés cet été. Un autre projet, portant sur l’essor de l’industrie technologique et mettant en vedette Rosamund Pike, est actuellement proposé aux plateformes de streaming par Scott Galloway et Scott Z. Burns.

Robert et Michelle King ont créé et produit The Good Wife, une série juridique qui a été diffusée sur CBS pendant sept saisons et a remporté cinq Emmy Awards. Ce succès a engendré une franchise avec des spin-offs tels que The Good Fight, la première série originale à être lancée sur le prédécesseur de Paramount+, CBS All Access, et qui a duré six saisons, ainsi que Elsbeth, un procédural criminel qui entame sa deuxième saison sur CBS.

À venir également, la dernière série des Kings, le thriller Happy Face pour Paramount+, avec Annaleigh Ashford et Dennis Quaid. Parmi les autres séries créées par le duo pour CBS Studios au fil des ans, on compte le drame surnaturel Evil, qui vient de conclure sa quatrième saison sur CBS et Paramount+, ainsi que la satire politique/série de science-fiction BrainDead sur CBS.

Robert et Michelle King ont également été producteurs exécutifs du thriller juridique Your Honor sur Showtime, qui a trouvé un nouveau public cet été avec une diffusion très suivie sur Netflix aux États-Unis.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Une série animée Elfquest basée sur les comics est en cours de développement chez Fox avec Modern Magic

Star Trek : Bryan Fuller contredis toute les rumeurs

Un vilain de The Flash dans le spinoff

France – Les audiences du dimanche 23 août 2020