Somebody Somewhere : la date de sortie de la troisième et dernière saison de la comédie HBO est annoncée

Il est presque temps de dire adieu à Sam et ses amis du Kansas. La série primée par les Peabody Awards, Somebody Somewhere, commencera sa troisième et dernière saison le 27 octobre sur HBO.

La série suit Sam (interprétée par Bridget Everett), une véritable Kansane en apparence, mais qui, au fond, lutte pour s’intégrer dans son milieu d’origine. Confrontée à la perte et à l’acceptation, le chant devient son échappatoire et la guide dans une quête de découverte de soi et d’une communauté d’exclus qui ne s’intègrent pas, mais qui ne renoncent jamais. Somebody Somewhere démontre qu’il est possible de trouver sa voix et sa communauté, n’importe où. Dans cette troisième saison, nous assistons à une croissance contre toute attente.

Cette dernière saison mettra en vedette Jeff Hiller, Mary Catherine Garrison, Tim Bagley, Murray Hill, Jennifer Mudge, Mercedes White, Meighan Gerachis et Ólafur Darri Ólafsson.

« Ça a été un rêve absolu de donner vie à cet univers, et de le faire avec HBO. Un immense merci à Amy, à toute la famille HBO, au casting et à l’équipe les plus talentueux et attentionnés », a déclaré Bridget Everett dans un communiqué commun avec les co-créateurs Hannah Bos et Paul Thureen, ainsi que la productrice exécutive Carolyn Strauss. « Le cœur de Somebody Somewhere est l’amitié, et nous chérirons toujours les amitiés à l’écran et celles forgées derrière la caméra. »

La deuxième saison a remporté un Peabody et a été nominée pour un deuxième GLAAD Media Award. En 2022, la première saison a été honorée par l’AFI parmi leurs programmes télévisés de l’année.

Somebody Somewhere est produite par Bridget Everett, Hannah Bos, Paul Thureen, Carolyn Strauss pour Mighty Mint ; Jay Duplass, Mark Duplass et Mel Eslyn pour Duplass Brothers Productions, et Tyler Romary. Shuli Harel est productrice.

La troisième saison est écrite par Bos, Thureen, Everett, Lisa Kron et Lennon Parham. La réalisation est assurée par Jay Duplass, Robert Cohen et Lennon Parham.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Anatomy of a Scandal : premier trailer sur un politicien accusé de viol

Halston : un trailer avec Ewan McGregor dans le rôle du magnat de la mode

Charlie Sheen de retour à la télévision dans Bookie : découvrez la bande-annonce de la comédie de Chuck Lorre et Sebastian Maniscalco

The Flash : le synopsis du s01e18 « All Star Team Up »