Next on...Nobody Wants This : Kristen Bell tombe amoureuse d'un rabbin séduisant dans...

Nobody Wants This : Kristen Bell tombe amoureuse d’un rabbin séduisant dans une nouvelle comédie de Netflix

Netflix a dévoilé la bande-annonce officielle de Nobody Wants This, sa nouvelle comédie créée par Erin Foster, avec Kristen Bell et Adam Brody dans les rôles principaux. Prévue pour sortir le 26 septembre sur la plateforme, cette comédie promet des moments hilarants et touchants alors que deux personnages improbables naviguent dans les eaux tumultueuses de l’amour moderne.

Dans Nobody Wants This, Joanne (jouée par Kristen Bell), une animatrice de podcast agnostique, et Noah (interprété par Adam Brody), un rabbin peu conventionnel qui se remet d’une rupture, se rencontrent lors d’une soirée. À leur grande surprise, ils ressentent immédiatement une connexion. Cependant, plusieurs obstacles se dressent entre eux : leurs visions différentes de la vie, les défis modernes de l’amour et leurs familles, parfois bien intentionnées mais souvent maladroites. Parmi les membres de ces familles, on retrouve la sœur de Joanne, Morgan (Justin Lupe), et le frère de Noah, Sasha (Timothy Simons).

Le casting de la série inclut également Stephanie Faracy, Tovah Feldshuh, Paul Ben-Victor, Michael Hitchcock, Jackie Tohn, Sherry Cola et Shiloh Bearman. Emily Arlook (Grown-ish) rejoint la série dans un rôle récurrent, interprétant Rebecca, la « petite amie parfaite » de Noah qui a tout fait « comme il faut » pour qu’il lui propose de l’épouser.

Erin Foster, la créatrice et co-showrunner de la série avec Craig DiGregorio, a déclaré à Tudum : « Cette série est basé sur la seule bonne décision que j’ai jamais prise : tomber amoureuse d’un gentil garçon juif. Mais j’ai réalisé que le bonheur est bien plus difficile à atteindre que le malheur (il n’y a rien à redire). J’ai donc créé cette série sur toutes les manières dont trouver la bonne personne peut être si compliqué. Personne ne veut de ça, mais nous le voulons, et c’est tout ce qui compte. »

En plus de Foster et DiGregorio, Kristen Bell, Sara Foster, Steven Levitan, Danielle Stokdyk, Jeff Morton et Jack Burditt sont également producteurs exécutifs de la série. Oly Obst est producteur exécutif pour 3arts. La série est produite pour Netflix par 20th Television en association avec Steven Levitan Productions.

Nobody Wants This est une comédie centrée sur la relation improbable entre une femme agnostique et franche, Joanne, et un rabbin non conventionnel, Noah. Le ton de la série oscille entre le comique et le touchant, explorant les défis de l’amour moderne avec une approche rafraîchissante et pleine de surprises.

Source

- Advertisement -spot_img

Plus de lecture !

Rivals saison 2 : Disney+ remet le couvert (et ça promet d’être encore plus indécent)

« Welcome to the naughtiest show on television. »...

Dark Winds déjà renouvelée pour une saison 5 avant même le retour de la saison 4

Chez AMC, on ne doute visiblement pas une seule...

Trinity (Netflix) muscle encore son casting avec Mike Dopud

La future série Trinity sur Netflix continue de se...

Eragon : la série Disney+ avance enfin (et cette fois, on veut y croire)

Bonne nouvelle pour les fans de fantasy, et pour...

From saison 4 : le cauchemar continue sur MGM+ dès le 19 avril

« Knowledge comes at a cost. » La connaissance...

Alfie Allen débarque dans la saison 2 de The Institute et ça sent les ennuis (encore)

Après avoir survécu à Westeros et aux dragons, Alfie...

Imperfect Women : Apple TV tease un thriller où l’amitié finit très mal

Tout commence très bien. Trop bien, même. Dans le...
- Advertisement -spot_img