A Very Royal Scandal : Découvrez la bande-annonce avec Michael Sheen transformé en Prince Andrew pour la série Amazon

La bande-annonce du nouveau projet centré sur le Prince Andrew vient d’être dévoilée. A Very Royal Scandal, qui sera lancée dans deux semaines, met en vedette Michael Sheen dans le rôle du Prince Andrew, déchu de ses fonctions royales, et Ruth Wilson dans celui d’Emily Maitlis, la journaliste qui l’a interviewé pour Newsnight.

Cette mini-série en trois parties, produite par Amazon, est la dernière création de la série A Very…, co-produite avec la BBC, mais cette fois exclusivement diffusée sur Prime Video. Contrairement à Scoop — le film Netflix qui abordait également cette fameuse interview avec Rufus Sewell dans le rôle du Prince Andrew — Maitlis elle-même est impliquée en tant que productrice exécutive dans A Very Royal Scandal.

Dans la bande-annonce, on voit Emily Maitlis (interprétée par Ruth Wilson) traquer l’histoire qui la rendra mondialement célèbre et signera la chute du Prince Andrew. Ce moment clé de l’histoire britannique, marqué par l’entretien sur Newsnight en 2019, montre le prince vacillant sous les questions pointues sur sa relation avec Jeffrey Epstein, conduisant à des déclarations embarrassantes qui ont gravement terni sa réputation.

En plus de Michael Sheen et Ruth Wilson, la série met en scène Joanna Scanlan (After Love, Notes on a Scandal) dans le rôle d’Amanda Thirsk, Alex Jennings (Your Christmas or Mine?) dans celui de Sir Edward Young, et Éanna Hardwicke (The Sixth Commandment) dans le rôle de Stewart Maclean. Le casting inclut également Claire Rushbrook (Secrets & Lies) dans le rôle de Sarah Ferguson, ainsi que Nicholas Burns (The Serpent Queen), Lydia Leonard (Ten Percent), Alexander Owen (Dreaming Whilst Black), Clare Calbraith (Mr Bates vs The Post Office), Sam Troughton (Chernobyl), Honor Swinton Byrne (The Souvenir) et Sofia Oxenham (Extraordinary).

Réalisée par Julian Jarrold et écrite par Jeremy Brock, A Very Royal Scandal est produite par Blueprint Television pour Amazon MGM Studios, avec Sony Pictures Television pour la distribution mondiale. Parmi les producteurs exécutifs figurent Karen Thrussell, Graham Broadbent, Pete Czernin, Diarmuid McKeown, Jeremy Brock, Julian Jarrold et Emily Maitlis. Josh Hyams a également produit la série.

Avec un casting prestigieux et une intrigue autour d’un des moments les plus médiatisés de la famille royale britannique, A Very Royal Scandal promet de captiver les spectateurs en replongeant dans les dessous de cette interview historique qui a bouleversé la couronne.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fear The Walking Dead : ce coup-ci les zombies arrivent vraiment

Time After Time présente l’homme le plus dangereux dans ce teaser

Une nouvelle famille débarque sur ABC : The Real O’Neils

Person of Interest : CBS se souvient de son existence !