Next on...Grotesquerie : Découvrez la bande-annonce de la série horrifique de Ryan Murphy...

Grotesquerie : Découvrez la bande-annonce de la série horrifique de Ryan Murphy avec Niecy Nash-Betts et Travis Kelce

La bande-annonce officielle de Grotesquerie, la nouvelle série horrifique de Ryan Murphy, a été dévoilée, offrant un aperçu glaçant des crimes horribles qui secouent une petite communauté. Présentée par Travis Kelce, le trailer met en lumière le travail acharné de la détective Lois Tryon, interprétée par Niecy Nash-Betts, dans sa quête pour retrouver un tueur en série particulièrement redoutable.

Dès le début de la bande-annonce, Lois Tryon (Nash-Betts) révèle l’ampleur des horreurs qui l’entourent : « Quelque chose d’hellénique se passe ici. Ce tueur connaît l’anatomie, le sang, l’ADN laissé là pour que nous le trouvions. » On aperçoit également Courtney B. Vance et Lesley Manville, tandis que Travis Kelce annonce de manière inquiétante : « Il n’y a pas d’avenir après cela. »

La série Grotesquerie sera diffusée le mercredi 25 septembre à 22 h sur FX et sera disponible en streaming dès le lendemain sur Hulu, ainsi que sur Disney+ à l’international. Le premier teaser, publié le 14 août, nous avait déjà donné un aperçu de l’atmosphère terrifiante de la série, avec une brève apparition de Travis Kelce dans un rôle encore mystérieux.

Grotesquerie suit la Détective Lois Tryon, qui se retrouve face à une série de crimes particulièrement odieux qui perturbent sa petite communauté. Les meurtres semblent terriblement personnels, comme si quelqu’un ou quelque chose cherchait à se moquer d’elle. En parallèle, Lois affronte des difficultés personnelles majeures : une relation tendue avec sa fille, un mari en soins de longue durée et ses propres démons intérieurs. Incapable de trouver des pistes, elle accepte l’aide de Sister Megan (Micaela Diamond), une religieuse et journaliste avec le Catholic Guardian, qui a elle-même connu les pires aspects de l’humanité tout en gardant foi en sa capacité de rédemption.

En plus de Nash-Betts, Diamond, et Kelce, la série met en vedette Courtney B. Vance dans le rôle de Marshall Tyron, Lesley Manville dans celui de Nurse Redd, Nicholas Alexander Chavez en tant que Father Charlie, et Raven Goodwin dans le rôle de Merritt Tryon. Le personnage de Kelce reste encore mystérieux.

Grotesquerie est écrite et créée par Ryan Murphy, Jon Robin Baitz et Joe Baken, et réalisée par Max Winkler, Murphy, Alexis Martin Woodall et Elegance Bratton. Les producteurs exécutifs incluent Murphy, Woodall, Baitz, Baken, Winkler, Nash-Betts, Vance, Peter Liguori, Nissa Diederich, Eric Kovtun et Scott Robertson. La série est produite par 20th Television.

Source

- Advertisement -spot_img

Plus de lecture !

Rivals saison 2 : Disney+ remet le couvert (et ça promet d’être encore plus indécent)

« Welcome to the naughtiest show on television. »...

Dark Winds déjà renouvelée pour une saison 5 avant même le retour de la saison 4

Chez AMC, on ne doute visiblement pas une seule...

Trinity (Netflix) muscle encore son casting avec Mike Dopud

La future série Trinity sur Netflix continue de se...

Eragon : la série Disney+ avance enfin (et cette fois, on veut y croire)

Bonne nouvelle pour les fans de fantasy, et pour...

From saison 4 : le cauchemar continue sur MGM+ dès le 19 avril

« Knowledge comes at a cost. » La connaissance...

Alfie Allen débarque dans la saison 2 de The Institute et ça sent les ennuis (encore)

Après avoir survécu à Westeros et aux dragons, Alfie...

Imperfect Women : Apple TV tease un thriller où l’amitié finit très mal

Tout commence très bien. Trop bien, même. Dans le...
- Advertisement -spot_img